Mon ami est distant, comment savoir si il me trompe ?

Mis en ligne par Alexandre, le 21 juin 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

L’infidélité éventuelle de votre amoureux est votre hantise? Vous analysez minutieusement chacune de ses actions afin de déceler d’éventuelle tromperie. Votre suspicion peut être plus élevée, si depuis quelques temps, il est devenu soudainement distant, et vous désirez savoir s’il vous trompe. La réponse à cette question n’est pas très évidente. Dans cet article, nous vous proposons plusieurs signaux d’alerte, qui vous permettront de trouver une réponse à la lancinante question que vous vous posez tant : comment savoir si il me trompe?

 

Alerte 1. Il est infidèle : il demande moins de sexe

L’une des principales alertes, qui vous permettra de déceler la tromperie de votre homme, est sans aucun doute liée au sexe. Les hommes peuvent être très discrets et malins, mais en ce qui concerne le sexe, il n’est pas possible de dissimuler. En effet, chaque couple à une fréquence pour faire l’amour. Si la fréquence habituelle, et la façon de vous faire l’amour, changent, vous devez vous poser plus de questions. S’il ne demande plus régulièrement le sexe, ne vous embrasse plus comme avant, ne vous touche plus, c’est qu’il y a lieu de s’inquiéter. Plus inquiétant encore, si plusieurs fois, quand vous réclamer le sexe, il refuse, prétextant la fatigue, alors mesdames, alerte rouge ! Dangers à l’horizon!

Alerte2. Il est infidèle : l’attitude de votre amoureux avec son téléphone

Le Smartphone est le moyen de communication le plus utilisé, et laissant le plus de traces. Si, du jour au lendemain, votre amoureux change les codes de son téléphone, l’emmène partout, même à la salle de bain, s’éloigne de vous pour répondre à ses appels, s’il passe des heures durant au téléphone, avec soit disant une amie ou collègue, cela traduit une attitude très suspecte. Si, quand vous parvenez à accéder à son téléphone, vous constatez que, l’historique des appels et des messages a peu d’éléments, c’est qu’il les a probablement supprimés, pour vous empêcher d’avoir les preuves de sa double vie.

Alerte 3. Il me trompre : vous trouvez des préservatifs dans ses affaires

Les couples non légalement mariés optent le plus souvent pour l’usage des préservatifs. Mais, sur la base de la confiance réciproque et des examens médicaux effectués, certains couples peuvent décider de ne pas utiliser des préservatifs. Dans ce cas, comment expliquer un paquet de préservatif entamé dans les affaires de votre chéri. Ou alors, si vous avez même opté pour l’usage de préservatifs, comment expliquer qu’un paquet, retrouvé chez lui, contienne moins de préservatifs par rapport au nombre de fois que vous avez fait l’amour ? Face à de telles situations, affrontez-le!

Alerte 4. Il me trompe : il récupère les clés de son appartement

Quand on reçoit les clés de l’appartement de son amoureux, on se sent rassurée. C’est un signe du sérieux de la part de votre chéri. Mais, dès lors où ce dernier mène une double vie, il cherchera des arguments pour récupérer les clés de son domicile. Si en plus de cela, il vous sort une phrase du genre « bébé, je suis très instable, il faudra toujours m’appeler avant de venir à la maison ». Alors là mesdames ! L’alerte vire au rouge vif !

Alerte 5. Il me trompe : il vous couvre trop de cadeaux

Déceler des signes de culpabilité est aussi un autre moyen pour dévoiler la double vie qu’il vous cache. Votre chéri peut vous tromper, mais être toujours amoureux de vous. Dans ce cas précis, pour racheter sa conscience sans vous dire la vérité, il vous couvrira de cadeaux très alléchants (des fleurs, bijoux, vêtements, parfums, escarpins…)

Alerte 6. Il me trompe : il s’investit moins dans votre relation

Pour entretenir plusieurs relations, il faut du temps et de la disponibilité. Si votre moitié a de moins en moins de temps pour vos rendez-vous, prétextant des réunions au boulot, ou trop de pressions avec les études, interrogez-vous d’avantage! S’il arrive aussi que votre tendre moitié oublie les dates importantes : les anniversaires de naissance, les anniversaires de rencontre, un événement ou une invitation de la famille ou des amis, alors, prêtez plus attention sur les autres alertes!

Alerte 7 : si son parfum change

La tromperie et les parfums de femmes sont extrêmement liés. Les hommes n’ont pas toujours le temps de se défaire des parfums (de savon, de déodorant, de gel douche), auxquels ils ont été en contact chez leurs maitresses. Un homme qui vous trompe aura régulièrement de nouvelles senteurs de parfums. Plus grave encore, il pourrait avoir des traces de rouge à lèvre sur sa chemise. Alors, attention ! Cela pourrait cacher une grande trahison.

Alerte 8 : s’il répond moins à vos messages (sms) et avec peu de tendresse

Un homme qui est investi dans une double relation essaiera, tant bien que mal, de cacher son jeu, mais tôt ou tard, son comportement le trahira. Il trouvera vos messages sans intérêt, et ni répondra pas. Si tout de même il répond, il le ferra avec un grand retard et avec peu te tendresse. Il n’utilisera plus les petits mots doux auxquels il vous a habitué.

Alerte 9 : s’il ne vous implique plus dans ses projets

L’objectif d’être en couple est de bâtir, de construire une vie ensemble. Dès lors où votre homme vous trompe et n’est plus certain de passer sa vie avec vous, il ne vous impliquera plus dans ses projets, et ne vous informera plus de ses réalisations. Il ne s’agit pas ici de vous faire des surprises, mais tout juste de vous mettre à l’écart de sa vie. Ne soyez pas surprise, dans ce cas, d’apprendre une promotion à son bureau par l’un de ses collègues croisé au hasard, qui, sans le savoir, vendra la mèche. Ou encore, de tomber par inadvertance sur les papiers d’achat d’un appartement, d’une voiture, d’un programme de voyage. Sincèrement avec de telles attitudes, rassemblez toute votre force et votre courage, et affrontez-le!

Alerte 10 : s’il est très irritable et vous repousse constamment

Le comportement de l’homme infidèle est parfois déroutant. Il peut se montrer à la fois très attentif, attentionné et à la fois irritable. À certain moment, il peut vous offrir des cadeaux dans le but de laver sa conscience. Et, parfois, il peut vous repousser avec une colère indescriptible, manifester du désintérêt et même du dégoût à votre endroit.

Alerte 11 : s’il change de style (devient très élégant)

L’envie de plaire est très intense au début d’une relation. De part et d’autre, les amoureux veulent présenter leurs meilleures apparences pour mieux séduire. Si votre partenaire commence à prendre plus de soins que d’habitude dans son style, s’il se met à un régime, s’abonne à une salle de sport, change sa gamme de toilette, achète de nouveaux sous-vêtements, alors, il y a lieu de mieux vous appesantir sur les raisons de ces changements soudains.

Alerte 12 : s’il s’investit dans de nouvelles activités (loisirs)

Généralement, pour passer du temps avec sa nouvelle conquête, votre amoureux s’intéressera aux mêmes activités qu’elle. Ne soyez donc pas surprise de constater que votre homme s’adonne subitement à des activités détestées par le passé. Il s’inscrira à des cours d’art théâtrale, pourtant vous savez qu’il a horreur de cela, ou alors à des escalades en montagne, pourtant il ne supporte pas la nature.

Alerte 13 : s’il ne s’intéresse plus à votre bonheur

Si votre chéri vous trompe, il n’aura plus le temps pour vous apprécier. Il ne constatera pas la nouvelle coupe de cheveu, que vous avez, ou la nouvelle robe que vous avez achetée. Il ne remarquera même pas votre nouveau parfum. Il ne s’intéressera plus à votre bonheur, vos études, votre carrière, vos envies, vos désirs. C’est à peine qu’il vous demandera « bébé, comment était la journée ?». Il sera distrait lors de vos conversations qui lui seront très ennuyeux. Sans même sans rendre compte, il ne pourra se souvenir de toute vos conversations.

Alerte 14 : s’il vous fournit des excuses différentes à chaque fois

Parfois, pour ne pas éveiller vos soupçons, votre homme aura tendance à fournir des alibis à chaque fois qu’il manquera à vos rendez-vous. Inconsciemment, il se retrouve entrainé dans le cycle pernicieux du mensonge. Et, quand vous vous apercevez, et lui faites part de cela, il affichera deux attitudes : soit il s’énervera contre vous, soit il prétendra que vous le saisissez mal.

Alerte 15 : s’il évite des sorties avec vous, et préfère plutôt sortir avec ses amis

Si votre chéri devient rétissant à des sorties dans les lieux publiques, c’est qu’il craint certainement que vous ne tombiez sur sa nouvelle conquête. C’est ainsi qu’il déclinera des sorties au restaurant, au cinéma, au parc…, pour préférer sortir avec ses amis. Ce qui, bien attendu, est un mensonge, c’est juste une couverture. Dans ces cas précis, il est souvent couvert par quelqu’un de très proche (ami, collègue).

Toutes ces alertes sont certes des signes révélateurs d’une tromperie, mais il ne faudrait pas tomber dans l’obsession, et harceler votre partenaire. Ces signes pourraient avoir des origines autres que l’infidélité, donc il faudra gérer avec délicatesse pour trouver la vérité, celle de la question : comment savoir si il me trompe?

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *