Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

L'ultime trahison : comment éviter un drame ?


L’ultime trahison : c’est la goutte d’eau de trop. Vous ne voulez plus pardonner. Trop c’est trop. Vous voulez définitivement couper les ponts  avec la personne qui ne mérite plus votre confiance, qui vous a  menti et trahi.  Vous êtes ravagé(e) par des sentiments contradictoires. Entre l’amour et la colère, vous ne savez pas quoi faire, mais une chose est sûre,  vous ne lui pardonnerez pas.  Vos réactions risquent d’être violentes. Comment éviter un drame face à une trahison désormais impardonnable ?

Faites-vous une raison et acceptez la trahison…

Être trahi(e) n’est jamais facile. Mais avant toute action et réaction, il faut que vous preniez du temps pour vous relever de cette trahison. Vous précipiter pourrait être dramatique et conduire à des actions non pensées que vous regretterez immédiatement. Voyez les choses d’un œil objectif et prenez du recul pour voir les choses autrement.

Cette ultime trahison s’est produite, car vous avez eu une erreur de jugement sur une personne que vous croyez fidèle et loyale.  Par ailleurs, vous devez savoir qu’il doit aussi y avoir une part de responsabilité venant de vous  pour que tout ait encore viré au chaos. Prenez cela comme une expérience vécue, une leçon et ne vous y attardez pas. Votre vie doit continuer. Vous devrez désormais être méfiant(e), mais raisonnable, car toutes les personnes que vous côtoyez ne sont pas tous des traîtres. Acceptez cette trahison, mais il sera nécessaire de couper toute relation avec la personne qui vous a trahi.

Ne réagissez pas sur un coup de tête, agissez intelligemment…

Une réaction à chaud risque de gâter les choses et de donner une suite dramatique à l’ultime trahison étant donné que vous  êtes encore animé(e) par des sentiments et attitudes négatifs tels que :

  • La déception. Vous ne réalisez toujours pas que l’autre ait pu vous trahir malgré les signes avant coureurs pourtant évidents.
  • La méfiance.  Désormais, vous ne ferez plus confiance à personne et surtout pas aux traîtres.
  • La colère. Toute action dans la colère finit presque toujours par la violence dans tous ses états.
  • La soif de vengeance tellement ce qu’il/elle a encore osé vous faire est injuste et déloyal.

Aussi, il est nécessaire d’évacuer tous ces sentiments et de ne pas tenter d’actions qui pourraient avoir des conséquences dramatiques sur le moment. Attendez que la raison et le calme reprennent le dessus avant de mettre les points sur les « i » et de mettre définitivement fin à votre relation.

Expliquez-lui que tout est définitivement fini…

trahisonLorsque vous serez prêt(e) à revoir le/la traître qui vous a trompé pour lui dire que tout est définitivement fini et que vous ne lui pardonnerez pas cette ultime trahison, vous devrez être ferme et sévère sans pour autant avoir des propos violents. Montrez lui que vous êtes catégorique dans votre décision et qu’aucune négociation ne sera envisageable.

 Mettez en exergue vos valeurs  morales en lui disant que si vous n’écoutiez que votre colère, la vengeance aurait déjà été préparée minutieusement, mais que vous valez mieux que cela. Vous avez une vie à reconstruire et des conséquences dramatiques ne profiteraient à personne. Perdre du temps avec une personne qui vous a trahi ne vous correspond pas. Mieux vaut écrire un nouveau chapitre de votre vie où les traîtres n’auront pas de place.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement