Comment reconquérir mon ex après une trahison amoureuse ?

Mis en ligne par Alexandre, le 10 février 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

La trahison : c’est bel et bien l’acte le plus redouté par toute personne en couple sur cette planète. On entend beaucoup de personnes dire que « ça ne leur arrivera jamais » parce que leur couple est « parfait » et qu’ils se font « une confiance aveugle ». Toutefois, il ne faut jamais oublier que l’amour rend aveugle et les oeillères que l’on porte nous empêche parfois de voir la vérité en face. Quoi qu’il en soit, la trahison est par définition une surprise, un choc, on ne s’y attend jamais (sinon ça fait bien longtemps qu’on aurait stoppé cette relation!). Qu’elle soit durable ou d’un soir, la trahison nous fait nous remettre en question. Que faut-il faire ? Lui mettre une bonne gifle et tirer un trait sur sa relation ? Mais comment faire si l’amour semble plus fort et que l’envie de me remettre avec mon ex est toujours là ?

 

Reconquérir son ex, une décision réfléchie

 

Après une trahison amoureuse encore plus que dans n’importe quelle autre situation, il faut savoir se poser les bonnes questions avant de chercher à reconquérir son ex. S’être fait tromper par la personne qu’on aime ou au contraire, avoir trompé la personne avec laquelle nous partageons notre quotidien est riche de conséquences. Il faut avoir en tête que même si l’on décide de retenter l’aventure, rien ne sera plus pareil. Il y aura un gros travail à réaliser entre vous deux pour que vous puissiez vous faire à nouveau confiance et ce ne sera pas simple… Peut-être même que l’autre n’y arrivera pas.

 

De plus, si vous êtes déjà sorti profondément blessé par cette première relation, s’y engouffrer à nouveau corps et âme parce que vous êtes persuadé que cette personne est faite pour vous, c’est prendre le risque de souffrir à nouveau. Une chose est sûre, peu importe la décision que vous ferez, prenez votre temps. Ce choix pourrait bien dicter le reste de votre vie mais aussi votre bonheur et votre épanouissement, ce n’est pas une décision à prendre à la légère.

 

Si c’est vous qui avez trahi votre ex

 

Parfois, c’est vous qui avez fauté. Cela arrive. Malheureusement l’erreur est humaine comme on dit. En tout cas, si vous êtes ici, c’est parce que vous souhaitez récupérer votre ex. Vous avez certainement eu un moment d’égarement et ce dernier vous a couté votre couple… Le chemin qu’il vous reste à accomplir s’annonce long et difficile, vous le savez. Vous devrez vous battre pour récupérer la confiance de votre ex et lui prouver au quotidien que vous en valez la peine. Pour plus de conseils, cliquez ici.

 

Si c’est votre ex qui vous a trahi

 

Malheureusement, le mauvais sort s’abat parfois sur vous. Vous passez alors forcément par différentes phases : incompréhension, incapacité d’acceptation, dégout, colère. Puis dans tous ces sentiments mélangés, l’amour peut refaire surface. On ne balaie pas ses sentiments d’un revers de main, peu importe ce qu’il se passe.

 

Avant de reconquérir votre ex, demandez vous s’il en vaut vraiment le coup, s’il serait capable de recommencer une nouvelle fois. Il est important de vous préserver.

 

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *