Comment rendre le silence radio, un meilleur moyen pour renouer les liens ?

Mis en ligne par Antoine, le 19 mai 2015

Le silence radio s’avère être un moyen efficace pour renouer les liens après une rupture. Mais certaines conditions doivent-être respectées pour arriver au bon objectif qui est de reconquérir l’ex. Comment rendre le silence radio efficace pour renouer les liens ? Trois points essentiels seront développés.

Un silence radio pour faire le point…

Un silence radio meilleur moyen pour faire le point sur l’état de votre relation avec l’autre.  En effet, à quoi servirait-il de renouer des liens avec l’ex si la même situation déplorable débouchant à une rupture se répétait ? Aussi, un silence radio est le meilleur moyen pour étudier chacun de son côté la relation et son évolution dans les derniers jours. Ceci, dans le but de reconstruire, voire améliorer la relation dans le cas où elle serait de nouveau d’actualité.

Il y avait sûrement quelque chose qui n’allait pas pour que tout bascule du jour au lendemain. Une réflexion personnelle loin de l’autre permettra à chacun de voir plus clairement ce qu’il en est, sans être influencé par l’autre.  Le silence radio sera ainsi bénéfique pour prendre du recul et voir de plus près les causes de la rupture du lien qui vous unissait à l’autre.   

Un silence radio trop long : un risque…

S’éloigner de l’autre pendant un certain temps dans le but de le/la reconquérir ultérieurement vous sera avantageux si cette absence volontaire ne soit pas trop longue. Effectivement, le silence radio meilleur moyen si vous aviez déjà planifié depuis le début la durée du SR par rapport à votre ex. La relation que vous avez déjà vécue avec votre ex a sûrement permis de voir jusqu’où sa patience durera.

Un silence radio trop long risquerait de créer une situation contraire à vos objectifs. Aussi le silence radio est meilleur s’il est planifié par rapport à la psychologie de votre ex. Si le silence radio est trop long, votre ancien(ne) partenaire pourrait s’impatienter et le manque qu’il/elle ressentirait, au lieu de se transformer en attirance, pourrait devenir de l’ignorance envers votre personne. Puisque vous n’avez plus rien à faire de lui, autant en faire de même. Pour rendre le silence radio efficace, veillez alors à  ne pas le faire durer trop longtemps.

Un silence radio ponctué de brefs  signes…

4084R-559Le silence radio meilleur moyen pour renouer des liens dans la mesure où il est total dans l’immédiat, mais ponctué de brefs signes à moyen terme. Après la rupture, faites- vous oublier. Ne lui envoyez pas de texto, ne passez aucun appel, évitez de le rencontrer. Mal nécessaire qui créera un sentiment de manque chez votre ex partenaire. Vous lui manquerez. Ce qui vous servira de suite à la reconquête de votre partenaire.

Toutefois, lorsque vous sentez qu’il est temps de passer à l’étape suivante, ponctuez votre silence radio par de brefs signes pour montrer que même si vous n’êtes plus là, que vous avez une nouvelle vie, vous êtes toujours « vivant ». Si l’autre cherche à vous contacter, répondez-lui brièvement mais avec des mots lourds de sens comme vous lui avez dit lorsque vous étiez ensemble. Toutefois, ne lui dévoilez rien de vos objectifs finaux. Le plus important est que l’autre sache que vous recommencez progressivement à reprendre contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement