Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment tenir deux mois avec le silence radio?


Beaucoup estiment que couper le contact et passer en mode silence radio après une dispute ou une rupture améliorent les imperfections d’une relation et renoue les liens. Une vérité indéniable lorsque vous savez appliquer le mode d’emploi du silence radio à la lettre. Notre sujet d’aujourd’hui concerne le fait de tenir deux mois avec le silence radio. Deux mois, période assez longue, durant laquelle vous vivrez votre vie sans chercher à prendre contact avec l’autre.

Primez le « moi »…

Tenir un silence radio 2 mois n’est pas facile. Prenez le bon côté des choses. La première chose à faire est d’abord d’oublier votre ex et de vous recentrer sur votre personne :

  • Faites le point sur votre état physique et psychologique. Profitez du silence radio pour revoir vos objectifs et vous relever de l’épreuve de la séparation. Sur le plan physique, ne tombez pas dans la dépression. Au contraire, vous devez relever le défi de reprendre le dessus pour affronter l’épreuve qui vous attend durant deux mois qui nécessite une volonté de fer et du courage.
  • L’inactivité entraîne la dépression et un risque de retomber trop tôt vers la fin du silence radio. Pensez à toutes les activités que vous auriez voulu faire seul(e) du temps de votre idylle et dites-vous que c’est l’occasion de les pratiquer à fond. Vous verrez qu’en deux temps, trois mouvements, les deux mois passeront vite.

Profitez de votre nouvelle indépendance…

Vous avez coupé tout contact avec l’autre. Vous ne lui faites plus signe. Vous êtes de nouveau indépendant(e), libre de vos faits et gestes. Profitez de cette liberté vous permettra de ne pas être tenté de lui faire signe pendant le silence radio 2 mois nécessaires et de vous adonner à vos loisirs et à diverses activités que vous n’avez pas pu faire avant, tout en consacrant plus de temps à vos rêves et passions.

  • Si vous avez toujours voulu voyager et visiter un pays, c’est l’occasion d’y aller.
  • Reprenez contact avec des potes. Ils sauront quoi faire pour vous divertir : sorties en boîte, parties de cartes, excursions, …
  • Si le travail a toujours eu une place importante dans votre vie, c’est aussi une occasion de le mettre encore plus en priorité dans votre vie. Travaillez encore plus.

Bref, se concentrer sur autre chose et faire autre chose vous avantageront dans l’obligation « zéro contact » du silence radio. Deux mois vous sembleront très rapides si vous en profitiez.

Soyez strict envers vous-même…

silence radioTenir un silence radio 2 mois nécessite un énorme courage venant de vous et surtout un sens de l’autodiscipline inflexible.  Ne pas lui donner signe de vie durant deux mois. C’est ce qu’il faut se forger dans la tête. Aussi, ne pas penser à l’autre, voire l’oublier pendant tout ce temps est de mise. Vous devez l’éloigner de vos pensées et résister à la tentation de lui faire signe. Soyez fort(e) pour le succès de votre silence radio. Même si l’envie est grande, dites-vous que c’est un mal pour un bien et que vous y arriverez. Et parallèlement à cela, diverses précautions sont à prendre :

  • Ne sombrez pas dans la dépression à ressasser la séparation et ses méfaits.
  • Ne restez pas seul(e) la majorité du temps. C’est dans ces moments-là que vous serez tenté(e) à envoyer un texto ou à appeler votre ex.

Evitez d’aller dans des endroits où vous pourrez le croiser.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement