Tenir 1 an avec le silence radio : comment y parvenir ?

Mis en ligne par Antoine, le 23 juin 2015

Le silence radio sera un succès si vous respectez ses règles à la lettre. Pour X raison, vous devez tenir un an sans contact avec l’autre. Armé(e) de courage et de volonté, vous devez donc vous préparer psychologiquement pour faire en sorte que votre approche soit réellement efficace, soit retrouver l’autre après une si longue période pour mieux le/la reconquérir. Pour y parvenir, voici quelques astuces.

Joindre l’utile à l’agréable

Parce qu’avec votre partenaire vous avez décidé d’un commun accord de faire une pause d’une année ou que par contrainte vous devez vous éloigner l’un de l’autre ? Avec le  silence radio comment tenir, vous allez pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Autrement dit, vous allez devoir tirer au maximum profit de cette longue période. Un an peut paraitre long, mais si vous en profitiez pour prendre un peu de recul ? Pour ce faire, vous allez devoir vous changer les idées.

  • Reprenez contact avec vos amis et vos proches et allez vous divertir (excursions, vacances, sorties en boîte, …). Cela vous changera les idées et vous fera du bien.
  • Utilisez vos temps libres à des activités qui vous passionnent. Vous recentrerez ainsi votre attention sur vos besoins et envies.
  • Donnez le maximum au travail. Vous ferez d’une pierre deux coups : vous aurez sûrement des promotions et vous ne passerez pas tout votre temps à penser à l’autre.
  • Faites de nouvelles rencontres. Elargissez votre cercle d’amis. Auparavant, votre entourage se limitait à l’autre.

Eloignez l’autre de vos pensées

Mises à part vos sorties, il est nécessaire de vous reconstruire et de forger votre personnalité  pour trouver la force et la détermination nécessaire de parvenir à tenir un an de silence radio. Il est primordial de l’éloigner de vos pensées et de ne pas être tenté de lui faire signe pour gagner ce grand défi. Aussi, commencez par effacer tous les éléments qui vous permettraient de le joindre : numéros de téléphone,  contacts facebook, adresse mail…  En outre, mettez de côté ses photos, les cadeaux ou tout autre souvenir qui vous rappelleraient que l’autre existe. Ce sera difficile, mais nécessaire pour un silence radio comment tenir un an.  Il faut que vous vous détachiez de lui pendant une longue période. Si vous vous relâchez, vous pourrez ne pas atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.

Veillez  à ce que l’autre vous porte toujours un certain intérêt…

Silence radioLe silence radio comment tenir une année ? Savoir par des amis combien il/elle s’intéresse encore à vous vous donnera le courage d’aller jusqu’au bout. Son intérêt et la curiosité qu’il/elle porte toujours à votre égard sont des signes positifs qui devront vous encourager dans votre démarche. Malgré votre silence, il/elle cherche toujours à vous contacter par tous les moyens. Vous êtes sur la bonne voie si le temps qui passe ne le/la lasse pas et, au contraire, augmente son intérêt pour vous. Vous devez donc vous débrouiller pour savoir comment il/elle réagit face à votre silence radio et comment il/elle le perçoit. Pour vous aider, vous pouvez mettre des amis communs dignes de confiance sur le coup pour mener leur enquête concernant votre partenaire. Car si l’autre ne se soucie plus de vous, il est inutile de continuer le silence radio. Mieux vaudra y mettre un terme et commencer à vivre chacun de son côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement