Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment rompre avec une fille avec le silence radio ?


Depuis quelques semaines, votre couple bat de l’aile et vous n’avez plus assez de force ni d’énergie pour continuer l’aventure ? L’idée de rompre avec votre copine vous taraude depuis un certain bout de temps, mais vous ne savez pas comment faire. Sachez qu’en prenant du recul lors d’un silence radio, vous pourrez faire le point sur votre relation amoureuse dans le calme et la sérénité, sans être obligé de répondre aux questions incessantes de votre copine. Vous pourrez même utiliser cette technique pour rompre définitivement avec une fille. Suivez donc le présent guide. Il vous indiquera quelques tuyaux…

Couper tout contact

Contrairement à ce que l’on pense, un silence radio avec une fille est une occasion idéale pour vous demander si vous êtes réellement prêt à mettre un terme à votre relation amoureuse. Pour prendre le temps d’analyser le pour et le contre d’une telle décision, vous devez donc vous détacher entièrement de votre partenaire et de mettre en place une certaine distance entre vous. C’est ce qu’on appelle un silence radio. Durant cette épreuve, vous devez donc éviter d’entrer en contact avec votre copine. Certes, elle sera certainement amenée à vous poser des tonnes de questions suite à cette « disparition ».

C’est tout à fait normal. Au lieu de vous confondre en excuses, dites-lui tout simplement que vous avez besoin de mettre en place cette distance pour que vous puissiez prendre du recul sur votre relation amoureuse. Durant cette période, vous devez donc :

  • éviter de répondre à ses appels, ses mails et ses SMS,silence radio
  • éviter autant que possible de vous retrouver nez à nez avec elle,
  • éviter de lui donner de vos nouvelles, pour n’importe quel motif.

Autre point important : vous devez à tout prix éviter de lui donner de faux espoirs sur une éventuelle reprise de votre relation amoureuse. Cela peut vous sembler indélicat et pénible, mais si vous voulez éviter de la blesser davantage, il serait préférable d’agir avec tact et délicatesse. En recourant au silence radio, vous lui donnerez également l’opportunité de se poser les bonnes questions sur l’échec de votre vie de couple.

Prendre le temps de revenir sur votre relation amoureuse

Un silence radio avec une fille vous aide également à faire un retour en arrière sur votre relation amoureuse. Durant cette période d’isolement, loin de votre copine, vous pourrez relever en toute objectivité tout ce qui a mal fonctionné dans votre vie de couple, à un tel point où vous arrivez à la conclusion inévitable qu’est la séparation. Analysez donc dans les moindres détails les différentes failles de votre relation amoureuse. N’oubliez pas non plus d’identifier votre part de responsabilité et celle de votre copine dans toute cette histoire. Évitez toutefois de vous culpabiliser ou de blâmer votre copine. L’objectif étant de vous convaincre qu’à l’issue de tous ces défauts et ces dysfonctionnements de votre couple, vous souhaitez toujours rompre avec votre ex.

Préparer la rupture…

Vous vous en doutez certainement, le silence radio avec une fille vous évitera d’annoncer la rupture de votre relation amoureuse sur un coup de tête. Durant cette période d’absence, vous aurez également pris le temps de préparer votre « discours » de rupture. Vous devez tout de même vous mettre en tête que la manière dont vous annoncerez la rupture ainsi que les motifs de votre décision atténue ou amplifie le choc de la séparation.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement