Silence radio : 20 bonnes raisons de le maintenir

En guise de rappel… Voici un document à lire à chaque fois que l’envie de contacter votre ex se fera trop forte. 20 bonnes raisons de maintenir le silence radio :

1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.
3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.
4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.
5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.
8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.
9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.
10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.
11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.
18. Le mystère provoque l’attraction.
19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché.
20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex. Et c’est ce que vous voulez.

Page suivante>>

Vous voilà donc en période post-rupture et décidé(e) à TOUT faire pour récupérer votre ex. La première chose que nous allons vous proposer de faire risque de vous surprendre voire de vous déplaire.

Rupture, silence, couper les ponts

Vous voulez reconquérir votre ex ? Le moment est venu de plus RIEN faire en ce sens. Du moins officiellement.

A partir de maintenant et pour une période qui reste à définir, vous aller stopper tous les contacts avec votre ex. TOUS. Cela veut dire, ne plus téléphoner, ne plus écrire de mails, ne plus envoyer de SMS, ne plus lui rendre visite… sortir de sa vie de la manière la plus drastique qui soit.

Si vous êtes normalement constitué(e), il est vraisemblable que cette recommandation aille à l’inverse de ce que vous pensez souhaiter. Vous êtes amoureux(se), et la rupture n’a pas remis ce fait en cause, et comme tout(e) amoureux(se) qui se respecte, vous avez TRES envie de voir votre (ex)moitié, plus encore dans cette situation de célibat imposé.

ABSTENEZ-VOUS.
ABSTENEZ-VOUS.
ABSTENEZ-VOUS.

Imposez-vous cette période de Silence Radio, elle est votre voie la plus certaine vers la reconquête.

Pourquoi ce silence ?

Premièrement, parce que vous ne formez plus un couple, et que continuer à feindre l’inverse ne fera que vous faire souffrir davantage. Parler à votre ex, le ou la voir, passer du temps avec lui/elle vous fait peut-être du bien pendant quelques minutes ou quelques heures, mais au final, la situation n’évoluera pas d’un pouce et vous finirez toujours accablé(e) de chagrin, seul(e) au fond de votre lit.

Deuxièmement, ne plus avoir de contact avec votre ex vous évitera de commettre un certain nombre de bourdes, celles décrites dans la partie « Interdits ». Continuer à avoir des contacts avec votre ex est le meilleur moyen de se rappeler de douloureux souvenirs… et le meilleur moyen de « craquer » en se laissant aller à des déclarations d’amour contre-productives, à des larmes désespérantes, à des pénibles demandes d’explications. … toutes ces choses ne provoqueront que pitié et irritation.

Troisièmement, le Silence Radio vous permettra de surprendre votre ex beaucoup plus sûrement qu’une tonne de cadeaux et de lettres enflammées. En feignant l’indifférence, vous irez à l’encontre de ses attentes post-ruptures, à l’encontre des idées reçues et des clichés. En coupant les ponts, vous allez créer la surprise, provoquer la curiosité, générer de l’intérêt. Votre ex n’aura aucune idée de ce que vous faites, de ceux que vous fréquentez, de l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez… Sa fierté sera touchée, sa jalousie attisée… Le mystère provoque l’attraction.

Quatrièmement, comment voulez-vous manquer à votre ex si vous le/la voyez ou lui parlez tous les jours ou presque? Comment voulez-vous que votre ex se rende compte de ce qu’il/elle a perdu en rompant si vous ne lui en donnez pas l’occasion ?

Se faire désirer

Le Silence Radio vous offre la possibilité de vous faire désirer, et le temps qui va passer pendant cette période de silence va vous rendre deux énormes services : effacer les mauvais souvenirs et enjoliver les bons.
Cinquièmement, vous avez besoin de cette période de Silence Radio pour entamer un travail sur vous-même, pour vous améliorer, pour devenir une personne meilleure, plus sûre d’elle et plus attirante, ce qui vous permettra de surprendre encore davantage votre ex une fois la période de silence passée.

Enfin, le Silence Radio vous donnera l’occasion de prendre du recul, de réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment, à la raison pour laquelle c’est avec lui ou elle que vous voulez être et pas avec un(e) autre.

Nous ne vous mentirons pas, s’imposer de couper les ponts est quelque chose d’extrêmement difficile, en particulier parce qu’il y a sûrement une voix au fond de vous-même qui va hurler haut et fort que ne plus contacter votre ex va creuser l’écart qui vous sépare… Que s’il/elle ne vous voit plus, il/elle vous oubliera d’autant plus vite… Et pourtant c’est l’inverse qui va se produire, en prenant vos distances, vous allez vous imposer.

Si vous êtes en train de lire ces lignes, il est probable que vous ayez déjà essayé un certain nombre de choses pour récupérer votre ex, que ce soit des promesses, des déclarations, des cadeaux ou Dieu sait quoi. Est-ce que ça a marché ? Non, parce que ça ne marche jamais, et ce qui ne marche pas, il faut le changer.

Pour difficile qu’elle soit, cette étape est absolument nécessaire.
PS : « La Magie de la Reconquête » est la technique pour récupérer son ex la plus vendue au monde. Bonne nouvelle : ce best-seller est enfin disponible en français !

Page suivante>>

Le silence radio est l’étape de la reconquête que vous ne souhaitez surtout pas manquer car il permet de se reconstruire et de créer un manque chez votre ex partenaire. Si vous en avez entendu parler et que vous l’appliquez, votre situation ne peut évoluer tant que vous n’envisagez pas la suite !

Comment supporter un silence radio alors que vous mourez d’envie de lui faire partager vos sentiments, vos erreurs et que vous aimeriez plus que tout le/la retrouver ? Comment se comporter efficacement pendant le silence radio ? Ce fameux SR est-il indispensable ?

La réponse est très simple : OUI ! Mais attention, le silence radio n’est pas à réaliser pour chaque situation et surtout sa durée est variable en fonction de la prochaine action que vous envisagez pour votre reconquête !

Le silence radio est fait pour être brisé !

Attention à ne pas sombrer dans un silence radio total sans ne jamais penser à votre prochaine action ! Cette prise de distance est extrêmement importante car elle permet pour la première fois de laisser respirer son « ex ». Mais pour valoriser votre réflexion, vous devez absolument être en mesure de briser votre silence radio prochainement.

Réfléchissez dès maintenant à votre prochaine action. Je conseille dans un premier temps d’être capable d’écrire une lettre. Si votre reconquête date d’un certain temps alors un message décomplexé et positif serait une bonne idée.

Ce n’est pas prendre la fuite mais réfléchir à vos erreurs du passé !

Le silence radio ne consiste pas à attendre derrière son téléphone un signe de votre ex partenaire. Bien au contraire, c’est le bon moment pour vous de comprendre les raisons de la rupture afin d’envisager de proposer un visage différent à votre ex partenaire.

Vous devez entretenir une réelle réflexion et faire preuve de changement ! Vous pouvez lister les actions que vous auriez fait en temps normal et tenter d’en suivre l’opposé.

N’espérez pas retrouver une relation solide seulement grâce au SR !

Il n’est pas rare de vous lire et d’analyser que vous envisagez le silence radio comme une technique permettant de faire revenir son ex vers soi. Malheureusement, ce n’est pas une fin positive car les problèmes de votre couple résistent à cet écart et même si le manque fait revenir votre ex vers vous, vous serez constamment sur un fil rouge.

Un bon silence radio ne se mesure pas en termes de durée mais plutôt d’actions envisagées pour le futur ! Vous devez prendre conscience de vos erreurs, annoter les solutions, agir différemment, tout simplement montrer à votre ex que vous avez utilisé ce recul à bon escient !

A très bientôt.

Votre coach reconquête, Alexandre

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j’ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*