Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment faire pour que le silence radio puisse marcher ?


Le silence radio est un moyen infaillible pour créer le manque chez l’autre. Il consiste à s’éloigner de l’autre et de couper temporaire les ponts pour que le sentiment de manque et d’intérêt renaissent. Le temps joue donc un rôle primordial dans l’application de cette technique, ainsi que votre persévérance à passer dans le silence total. Nous vous présenterons ici trois points pour que le silence radio joue en votre faveur, vous permettant de mieux reconquérir l’autre derrière.

Faire preuve de détermination

En bref, le silence radio consiste à couper tout contact avec l’autre. En premier lieu, vous devez vous imposer une autodiscipline pour ne pas céder à la tentation de recontacter votre cible. Le silence radio ça marche effectivement en respectant certaines règles.

  • Premièrement, effacez-vous complètement de la vie de votre ex. Donc pas de contact téléphonique, ni par SMS ou tout autre moyen de communication possible.
  • En second lieu, créez la distance physique. Connaissant les habitudes de votre ex, évitez pendant un certain temps tous les endroits où vous serez susceptible de le/la rencontrer.
  • Troisième règle, si c’est l’autre qui tente de renouer le contact, veillez à rester distant(e) sans pour autant jouer l’indifférent(e). Répondez avec courtoisie et écourter tant que possible la discussion.
  • Enfin, profitez de cette distance pour faire un travail personnel en veillant à vous améliorer à différents niveaux, comportement, attitude, apparence…

Le manque et  le mystère…

En disparaissant subitement de la vie de votre ex partenaire, vous allez donc créer un manque émotionnel du côté de votre ex, généré par votre silence et votre absence. Vous laissez ainsi planer un mystère autour de vous, ce que vous êtes devenu(e) depuis la séparation, êtes-vous déjà passé(e) à autre chose, etc., autant de questions poussant l’autre à se remettre en question et à remettre en cause votre désunion. Attention cependant de ne pas rester trop longtemps dans le silence en étant en veille sur les différents signes qui indiqueraient qu’il temps pour vous de resurgir dans la vie de l’autre. Le silence radio ça marche si vous réagissez tant que ces sentiments de manque et d’intérêt rongent encore votre cible. Autrement dit, vous allez devoir vous faire désirer si vous souhaitez le/la faire revenir vers vous. Ce manque d’intérêt soudain pour l’autre vous servira tout simplement d’appas.

Arrêter à temps pour plus d’efficacité

Il est clair que pour reconquérir votre ex partenaire, vous devez songer tôt ou tard à mettre fin à votre silence radio. Effectivement, un silence radio ça marche que si vous refaites surface à temps. Cependant, il n’existe pas de durée idéale pouvant garantir l’efficacité du silence radio. En laissant trop de temps s’écouler, vous risquez que l’autre passe à autre chose et vous oublie. Tandis qu’un silence radio trop court ne permet pas de créer suffisamment le manque qui vous permettrait de le/la faire revenir. De ce fait, prenez le temps d’analyser la situation au fur et à mesure que le temps passe. Si votre ex reste de marbre face à votre démarche, à vous de revenir à lui/elle pour lui montrer la nouvelle personne que vous êtes devenue. A l’inverse, si c’est l’autre qui tente par tous les moyens de revenir dans votre vie, faites lui comprendre qu’il n’en tient qu’à lui/elle pour donner une seconde chance  à votre relation amoureuse.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Commentaires

    La stratégie me semble être la plus efficace et c’est également possible pour une relation qui ne va pas bien .
    Une relation existante où l’on se demande si c’est réciproque cela permet de voir le degré de l’amour si l’autre est tout simplement amoureux . Le manque est douloureux normalement il faut aussi laisser tomber l’ego et ne pas avoir peur de perdre
    Courage .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement