Les bonnes méthodes pour pratiquer le silence radio

Mis en ligne par Antoine, le 22 juillet 2016

Quand on parle du silence radio, deux options sont possibles, soit vous faites le silence pour oublier votre ex, soit vous le faites pour le/la reconquérir. C’est donc une démarche clé permettant de récupérer son ex ou pour l’abandonner complètement. Pour que cette technique prenne son effet, il faut les pratiquer d’une manière intelligente et d’appliquer à lettre les règles suivantes.

Les questions à étudier lors de silence radio

Tout d’abord, il faut savoir déterminer parfaitement la cible en pratiquant le silence radio. Quel est votre objectif ? Le silence radio est bénéfique du seul fait que votre motivation à vous faire oublier est bien mise en place ou que vous tentiez éventuellement de regagner le cœur de votre âme sœur. Dès le mobile est fixé, vous devez ainsi déterminer le délai du silence radio. Il n’y a pas certainement une durée maximum ou minimum idéale pour cette opération, toutefois, si celle-là est trop courte, elle ne changera pas autant de choses. Trop long, vous risquez de perdre totalement votre ancien partenaire lorsque votre ambition est de le/la récupérer.

Le temps du silence radio est une occasion pour vous reconstruire. Pour cela, il faut se remettre en question et considérer le moment comme un moyen permettant de corriger toutes ses erreurs. Faites une autocritique pour repartir du bon pied. Profiter de ce temps pour soigner les blessures qui vous ont affecté. Transformez vos idées, votre comportement, mais aussi votre apparence. C’est une période propice pour trouver le courage de mettre en place de nouvelles techniques pour les prochaines actions.

Le silence radio se fait étape par étape où chaque démarche devrait permettre de définir l’amélioration de la situation et vous aide à mieux réagir en conséquence. La première étape consiste à rompre tout contact avec l’autre, y compris les appels téléphoniques, l’envoi des textos, l’email ou échange depuis les réseaux sociaux. Après, suivez la phase de la réflexion, en identifiant la situation ou en évaluant la part de votre responsabilité. Ensuite, vous devez mettre en œuvre un plan d’action qui contribue à faire d’autre chose pour l’oublier et de passer à l’acte de la reconquête.

Le silence radio en pratique

Certes, il n’est pas évident de pratiquer le silence radio surtout si vous avez une dépendance affective plus accentuée avec votre ex. cependant, il reste un élément fondamental pour réussir sa reconquête amoureuse. Si vous parvenez à passer cette étape, finalement vous pouvez attirer l’autre à nouveau en commençant par une conversation sereine et équilibrée. Pour de plus amples informations, vous pouvez découvrir d’autres Conseils sur le silence radio sur internet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement