Maîtriser le silence radio pour recontacter son ex efficacement

Mis en ligne par Antoine, le 21 juillet 2016

Le silence radio est un stratagème très utilisé dans la phase d’une reconquête amoureuse. En effet, cette technique a déjà fait ses preuves quand on parle de la reconquête. Plusieurs personnes se demandent les moyens pour renouer les liens à l’issue de l’interruption de contact avec une personne ou son ex-partenaire. Tout d’abord, il faut noter que c’est un processus tout à fait envisageable à condition que la technique soit élaborée intelligemment et subtilement. Vous trouverez ci-après les règles à suivre dans le cadre de silence radio.

Bien utiliser le silence radio

Quand vous n’êtes plus capable de maintenir les distances vis-à-vis de votre ex, vous pouvez cesser le silence. Mais de quelle manière peut-on rompre le silence lorsque la distance physique et sentimentale est présente ? Dans ce cas, vous devez renouer le lien en vous démontrant indifférent (e). Quoiqu’il ou elle vous manque énormément, en aucune façon, vous ne devez montrer votre désir. Quand vous lui envoyez un texte ou appelez suite à un long silence, faites en sorte que vous vous adressez à un (e) simple ami(e). Ensuite, n’hésitez pas à savoir de ses nouvelles et de lui dire que vous n’arrêtiez pas de penser à lui/elle.

À l’issue de cette première démarche, il faut savoir que reprendre contact avec votre ancien partenaire après un silence radio n’est pas possible, si vous n’avez pas établi un dialogue. Bien entendu, la conversation, que ce soit par quel moyen, est un mécanisme important lors de la reprise de contact, que ce soit dans le cadre de relation amoureuse qui a mal tourné ou d’une relation amicale. Par ailleurs, dans le but de reprendre la communication, évitez si possible de parler des sujets malaisés, car ceux-ci peuvent causer la colère surtout au sujet de votre séparation ou votre dispute. Réfléchissez bien à ce que vous allez lui dire en parlant par exemple des propos plus doux et souvenez-vous que c’est un moment idéal pour lui démontrer que vous avez pris le temps nécessaire pour vous développer ou changer certains de vos comportements inadaptés. En effet, l’objectif est de pouvoir créer une ambiance agréable à l’autre et de trouver un accès pour lui suggérer un rendez-vous.

Ce que vous devez retenir concernant la rencontre

Évidemment, pour que vous parveniez à reconquérir votre ex-suite à un silence radio, la rencontre est particulièrement nécessaire. Cette circonstance doit être considérée comme un premier moment de votre rencontre. À ce stade, laissez à l’autre la possibilité de déterminer la date et l’heure de rendez-vous unique pour qu’il/elle ne soit imposée à aucune contrainte de votre part.

Continuez votre quête afin de répondre à une question importante comme : Combien de temps dure le silence radio ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement