Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

La meilleure façon de pratiquer le silence radio pour la reconquête amoureuse


La reconquête amoureuse est sans doute la démarche la plus compliquée à réaliser, du seul fait que les chances de réussite ne sont jamais assurées. Le silence radio figure parmi les règles à suivre dans cette étape et cela s’avérera efficace quand il est mis en place d’une façon subtile. Pour avoir l’assurance de réussir cette technique dans le cadre de récupération de son ex, suivez la lecture !

Mener une action en parallèle du silence radio

Avant tout, le succès de silence radio est dû au fait que vous coupez définitivement tous contacts et liaisons avec l’autre afin d’établir un sentiment de manque. De plus, pratiquer le silence radio est une action primaire lorsque la rupture est effective. Procéder de cette manière est bel et bien difficile, pourtant, c’est indispensable pour déséquilibrer l’autre et lui faire sentir votre absence. Cela permet également d’établir une distance physique et émotionnelle avec votre ex. il/elle se rend compte de votre absence, par conséquent, il/elle se posera des questions jusqu’à remettre en cause votre rupture.

Mener certaines actions d’une manière parallèle au silence radio consiste à faire le point sur les fautes constatées menant à la fin de la relation. Dans ce cas, vous devez étudier les qualités à optimiser afin de pouvoir instaurer une relation stable et de vous reconstruire. Considérez vos défauts, les propos blessants de votre ex pour devenir une personne aimable. Il va sans dire que personne n’est parfait, cependant, vous pouvez encore faire mieux pour devenir plus séduisant (e) à l’égard de votre ex. c’est aussi une meilleure occasion pour changer votre look, par exemple, votre coupe de cheveux, votre style vestimentaire, etc. Au niveau professionnel, n’hésitez pas à vous épanouir, car une personne épanouie s’avère toujours plus attrayante. Démontrez à votre ex que vous serez en mesure de développer votre personnalité et de corriger vos erreurs.

Maintenir le bon contact

Tout au long de ce processus, il est important de bien administrer l’étape du silence radio. Plus précisément, vous devez maintenir le bon contact pour ne pas perdre l’être cher. Ne ratez pas donc de visionner votre ex, tout en faisant une reprise de contact. Pour ce faire, envoyez-lui un message bref, clair et indifférent. L’idée est de lui demander tout simplement de ses nouvelles. Cette étape lui poussera à vous reprendre contact en contrepartie. Maintenant, c’est à votre tour de tirer le pénalty ! Pour En savoir plus, consultez le site dédié à la reconquête amoureuse.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement