Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment éviter les difficultés lors d'un silence radio ?


Un silence radio est un processus complexe dans la mesure où vous ne savez pas trop durant combien de temps vous allez l’imposer. Il faut donc savoir bien maîtriser le silence radio et prévenir ses conséquences probables pour qu’il aboutisse à un succès selon vos objectifs. Comment éviter les difficultés lors d’un silence radio ? Voici trois conseils à prendre en compte pour endurer les contraintes qu’engendre le silence radio.

Garder en tête ses objectifs

Pour éviter un silence radio difficile, il faut certes de l’auto discipline pour pouvoir tenir assez longtemps sans donner de nouvelle ou prendre des nouvelles de l’autre. Une détermination sans faille s’avère nécessaire pour endurer le silence radio. Cependant, la meilleure chose que vous puissiez faire, c’est de garder en tête vos objectifs. Avec de la volonté et de la détermination, vous pourrez faire face aux différentes contraintes liées à cette distance que vous avez imposé(e) à l’autre.

Se préparer psychologiquement à l’idée de traverser des périodes de faiblesses sera également d’une grande aide. Prenez alors le temps de faire le point et de vous reconstruire pour avoir la force et le courage nécessaire afin de surmonter les difficultés qui vous attendront ultérieurement. Faites en sorte d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé(e), notamment reconquérir l’autre et devenir quelqu’un de meilleur.

Changez-vous les idées…

Pour éviter un silence radio difficile, faites-vous aider par votre entourage – amis, membres de la famille – et faites de vos obligations quotidiennes des moyens pour détourner vos pensées de l’autre :

  • Sortez avec vos amis et vos proches. Allez à des fêtes, des excursions, des sorties en groupe. Faites de nouvelles rencontres. Faites-vous des amis. Elargissez votre cercle d’amis.
  • Adonnez vous à des loisirs qui vous permettent de ne pas penser à l’autre. Faites du sport, intégrez des associations, … D’ailleurs, ce sont des choses que vous rêviez de pratiquer, mais votre temps était toujours accaparé par votre vie de couple.
  • Concentrez-vous plus dans votre travail ou dans vos études. Surtout, évitez de vous morfondre sur son souvenir, ce qui rendra votre silence radio d’autant plus difficile.
  • Restez actif(ve) et ne restez pas seul(e). Si vous préférez la solitude à votre entourage, soyez sûr(e) que vous succomberez à la tentation de rompre votre silence par faiblesse : vous serez toujours tenté de l’appeler, de lui faire signe et le silence radio n’aboutira jamais aux effets désirés puisque vous-même rompez le silence.

Analyser l’évolution de la situation

silence radioTôt ou tard, vous aurez besoin de savoir où vous en êtes par rapport à la situation que vous vivez actuellement. Le silence radio ne peut pas durer éternellement. Pour éviter une fin de silence radio difficile, il faut que vous sachiez y mettre un terme au bon moment. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie sous silence radio. C’est un moyen pour créer le manque en se faisant oublier provisoirement. Ce n’est pas un moyen pour se cacher et éviter d’affronter la réalité.

Aussi, à partir de votre analyse constante sur l’évolution de la situation, vous saurez déjà quelle sera l’issue de votre silence radio. En prolonger la durée s’avère efficace si vous savez que l’autre est toujours sous votre charme et veut renouer les liens entre vous. Y mettre un terme rapidement est préférable si vous voyez que le silence radio n’a pas abouti à ce que vous vouliez. Mieux vaut tourner la page et tenter de reconstruire une nouvelle vie.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement