Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment déterminer l'usage du silence radio ?


Un silence radio est efficace pour renouer des liens, mais peut aussi être néfaste et détruire totalement une relation. Il faut donc savoir maîtriser le silence radio et en connaître les différentes conséquences avant de l’appliquer. Comment alors déterminer l’usage du silence radio pour qu’il soit efficace et en rapport avec l’objectif de renouer les liens amoureux ?

A appliquer en fonction du caractère et de la psychologie de l’ex…

Lancer un silence radio nécessite la connaissance approfondie de la personne avec laquelle nous voulons renouer. En effet, la durée du silence radio dépendra d’une part de la nature de cette personne. Le silence radio met en jeu la patience. Comment est l’ex ? Perd-t-il/elle facilement patience ? Lorsque l’on l’ignore, arrive-t-il/elle facilement à faire de même ? Le jeu du silence radio en vaudra-t-il la chandelle si l’on sait que son ex partenaire s’impatiente facilement et déteste plus que tout qu’on ne lui fasse pas signe pendant un quelconque laps de temps ? Tout autant de questions qu’il vous faudra vous poser et y répondre avant de vous lancer. Par rapport à cela, silence radio combien de temps devriez-vous alors mettre en oeuvre ? Pendant combien de semaines devriez –vous être dans le silence radio total et à partir de quel moment lui ferez-vous signe ?

Un facteur essentiel : le temps…

Oui, le temps déterminera le succès ou l’échec de votre silence radio pour renouer des liens. Se pose alors la question : le silence radio combien de temps ? Il n’y a pas de durée universelle que l’on impose à un silence radio. Comme nous l’avions dit précédemment, tout dépend de votre connaissance de votre ex partenaire. Comment est-il/elle ? De là, un calcul personnel vous permettra d’établir votre durée de silence radio pour récupérer l’autre.

  • Un silence radio trop court ne résoudra rien. Les ressentiments ne seront pas encore digérés. La colère pourrait reprendre le dessus. La reprise du dialogue risque d’être encore violente et dénuée de conversation constructive.
  • Un silence radio trop long risque d’être  vain. Au lieu d’être de nouveau attiré par vous, votre ex vous en voudra ou vous ignorera tout simplement. Pourquoi encore revenir après s’être disparu de vue après tel nombre de jours, de semaines, voire de mois ?

Savoir arrêter le silence radio…

silence radioUne fois la question le silence radio combien de temps répondue, vous pouvez lancer votre silence radio. Il est conseillé dans les premiers jours d’appliquer un silence radio total, couper totalement les ponts avec l’autre. Ceci permettra à chacun de faire le point et de mettre de côté sa rancœur et sa déception. Puis lorsque vous verrez qu’il est temps d’atténuer le silence radio, voire de l’arrêter, faites-le progressivement de manière à ne pas brusquer l’autre dans le revirement de la situation.

Bref, montrez à votre ex indirectement que vous voulez de nouveau reprendre contact avec lui/elle. Prenez soin d’analyser la situation, comment votre ex réagit face à votre silence radio et au fait que vous ressurgissez progressivement dans sa vie. Enfin, primez un face à face où vous lui avouerez alors clairement vos intentions et lui permettre d’exprimer aussi ses idées sur la situation. Normalement, si le silence radio vous a donné l’impression d’être une réussite, cette conversation ne sera qu’une formalité avant la reprise da la relation.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement