Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Couper le contact avec son ex – le silence radio indispensable


Le silence radio, la fameuse technique qui s’affiche dans les premiers résultats de recherche quand on parle de reconquête amoureuse. Difficile à exécuter pour nombreuses personnes, mais c’est la méthode la plus efficace si vous voulez récupérer votre ex partenaire. Que vous venez de rompre il y a quelques jours voire quelques semaines, vous n’êtes jamais trop tard pour procéder au silence radio. Cependant, à partir du moment où vous décidez de procéder au silence radio, aucune excuse ne sera valable, même si le début semble très difficile, surtout si la rupture est encore récente.

Astuces pour bien commencer le silence radio

Le premier réflexe si vous voulez vraiment procéder au silence radio c’est de rompre tous les moyens de communication…A part le numéro de portable, n’oubliez pas de faire le tri dans vos contacts Skype, MSN, dans vos amis facebook, twitter…Les rencontres inopinées sont aussi à éviter. Pour cela, profitez de connaitre les habitudes de votre ex pour l’éviter pour changer les vôtres. Si vous avez des centres d’intérêt en commun, et que vous êtes obligé de rencontrer votre ex, ignorez-le/la. Si vous avez envie de recontacter votre ex, cela pourrait arriver tout le temps, occupez-vous : vos amis, votre famille seront là pour vous aider. Pour éviter cette tentation, donner place aux activités physiques, offrez-vous des vacances, du temps pour s’occuper et prendre soin de vous…Ainsi, ce sera plus facile d’oublier votre ex, et vous pouvez vous reconstruire. Si vous voulez récupérer votre ex, le silence radio vous permet de remettre en question votre situation. Prenez le temps de réfléchir calmement tout ce que vous avez vécu : êtes-vous satisfaite de cette relation ? Vous aimez vraiment cette personne ? Elle/il vous aime autant que vous l’aimiez ? Posez-vous ces différentes questions si vous voulez avancer dans votre vie, et pour connaitre le grand intérêt de cette relation. Que vous allez vous remettre avec votre ex ou non, c’est le moment où ne jamais de régler certaines choses avec vous-même. Sur le site www.jerecuperemonex.com, vous trouverez nombreux autres conseils à propos du silence radio, de la confiance en soi et de la reconquête amoureuse.

Votre ex revenait vers vous après votre SR

Un peu de patience, nombreuses personnes ayant suivie à la lettre les différentes étapes du silence radio ne trouvent que du succès. Après une bonne période de zéro contact, leurs ex revenaient en s’excusant et en demandant une seconde chance pour tout reconstruire…Le plus important c’est que ces gens arrivent à retrouver le sourire, à surmonter la dépendance amoureuse et à gagner confiance en soi.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com

Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement