Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment ne pas craquer avec le silence radio?


Le silence radio est une très bonne technique pour récupérer votre ex et de le déstabiliser durant la période post rupture. Vous avez sûrement du mal à ne plus penser à votre ex. Il/elle vous manque énormément et vous n’avez qu’une seule envie : être à ses côtés. Il vous faudra donc beaucoup d’effort pour ne pas craquer et d’arriver à bout de votre silence radio. Vous en avez effectivement besoin pour surmonter la séparation et aller de l’avant. Si vous souhaitez que votre démarche porte ses fruits,  vous devriez donc éviter à tout prix de craquer durant la période de silence radio.

Restez actif…

En effet, il n’est pas facile d’oublier une personne ayant tenue une place importante dans sa vie. Tout le monde a ses faiblesses et il nous arrive de ne pas arriver à gérer nos émotions. Vous vous demandez sans cesse le silence radio comment ne pas craquer ? La réponse est simple : restez actif (ve). Occupez-vous autant que possible pour ne pas vous laissez tenter à recontacter votre ex. S’occuper l’esprit, s’adonner à différentes activités vous permet ainsi de vous changer les idées. Autrement dit, cela vous ne laissera pas de temps à repenser à l’autre ou à broyer du noir. Vous reprendrez ainsi goût à la vie, un excellent moyen pour ne pas craquer. Le but du silence radio est de réussir à couper les ponts un bon moment. Certes, il vous arrivera de penser à votre partenaire, ce qui est parfaitement compréhensible. Attention cependant de rester fort(e), car personne ne vous dit que vous traverserez certainement quelques moments de faiblesse.

Extériorisez vos sentiments…

Comme tout être humain, vous avez le droit d’avoir mal et de souffrir de la situation. Mais pour arriver à vos fins, gardez en tête : le silence radio comment ne pas craquer ? Le silence radio ne vous empêche pas de faire face à ces émotions. Faire croire à votre ex que rien ne vous atteint et que tout va pour le mieux dans votre vie depuis la séparation est loin d’être la meilleure chose à faire. Le mieux que vous puissiez faire c’est d’extérioriser votre douleur. Bien évidemment, sans aller jusqu’à vous morfondre sous les yeux de votre ex partenaire. A l’abri des regards, prenez le temps de pleurer un bon coup. Mettez vos émotions sur écrit et tout ce que vous voudriez bien partager avec votre ex. Cela vous soulagera énormément et vous donne une excuse pour ne pas chercher à recontacter votre ex et aller lui dire ce que vous avez sur le cœur.

Eloignez les souvenirs…

Dans votre démarche de silence radio comment ne pas craquer, une chose très importante à faire est d’effacer toutes les traces de votre ex afin de ne pas être tenté de le/la recontacter. Les souvenirs de votre ex vous laissent effectivement vulnérable et vous cèderez facilement à la tentation de rompre le silence radio.

  • silence radioEffacez donc son numéro de téléphone pour que vous ne l’appeliez pas
  • Bloquez son profil sur Facebook et sur tout autre réseau social.
  • Photos, souvenirs, cadeaux, jetez-les ou rangez-les dans un endroit inaccessible pour ne pas être tenté(e) de les regarder et remuer le couteau dans la plaie.
  • Evitez de fréquenter les lieux où votre partenaire a l’habitude de se rendre. Cela vous évitera également de le/la croiser.
Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement