Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment faire durer un silence radio ?


Faire durer le silence radio est essentiel pour l’atteinte du but recherché. Plus vous sentez que l’autre peut encore supporter votre silence radio, plus vous devez le faire durer aussi longtemps que possible. Trois astuces vous seront présentées dans cet article pour faire durer un silence radio.

Créez un mystère autour de votre silence radio…

Si l’idée du silence radio est de vous reconstruire et d’aller de l’avant en solo, l’autre objectif à atteindre est de couper contact avec l’autre sans que ce dernier ne se désintéresse de ce que vous devenez et de la nouvelle vie que vous menez loin de lui/elle. Aussi, veillez à créer un mystère autour de votre silence radio afin  de préserver son intérêt pour vous. Un exemple est de ne rien dire à vos connaissances communes ce que vous vivez désormais après la séparation. Vos amis communs risqueraient de tout lui raconter.

En effet, le but est de l’inciter à se poser des questions sur ce que vous devenez depuis la séparation. Tant que l’autre cherche encore à connaître votre vie, c’est un bon signe. Par ailleurs, si l’autre vous bombarde de tonnes d’appels ou de textos, répondez rarement et si réponse il y a, mettez y une once de doute, de mystère. Soyez vague dans vos réponses. Cela pour laisser planer le mystère et susciter un intérêt constant venant de l’ex. De ce fait, tant que c’est encore vous qui tenez les rênes de votre silence radio durée peut encore être maintenue.

Créez le manque…

Votre ex vous manque à mesure que le temps passe. Mais la grande erreur serait de fléchir et de lui faire signe. Votre silence radio durée n’aboutira pas au résultat escompté. Au contraire, vous devez créer en l’autre ce sentiment de manque au lieu de le ressentir. Favorisez le « zéro contact ».

  • La durée de votre silence incitera l’autre à vouloir connaître ce qui se passe dans votre vie sans lui/elle. Plusieurs questions trotteront dans sa tête : Y a-t-il déjà quelqu’un d’autre ? Que ressentez-vous à l’heure actuelle ? Vous-en êtes vous remis ? Pourquoi un tel silence ? Avez-vous définitivement tourné la page ?
  • Autant de questions qui sous-entendent un manque, une envie de savoir, un intérêt encore évident pour votre personne. Bref, une autre occasion de faire durer votre silence radio jusqu’à ce que soit l’autre qui vous fasse signe et soit de nouveau attiré par votre personne.

Soyez inflexible par rapport à vous-même…

silence radioNous le dirons toujours : le silence radio durée et son succès par rapport à vos objectifs dépendent d’abord de vous. Défense de prendre contact avec l’autre surtout dans les premières semaines du silence radio. Une autodiscipline s’impose. En premier lieu, si vous habitez tous deux dans un même quartier, éloignez-vous. Croiser l’autre fréquemment est une tentation à risque. Squattez chez des proches ou des amis, loin de l’autre.

Privilégiez les sorties et activités visant à vous changer les idées pour ne pas penser à l’autre et être tenté de lui faire signe. Enfin, veillez à être toujours au courant de ses faits et gestes. Car si le manque dû au silence radio se transforme en indifférence venant de l’autre, vous risquez d’être déçu(e). De plus, être au courant de ce que l’autre ressent vis-à-vis de vous sera l’alerte qui vous aidera à déterminer le début de la fin du silence radio.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement