Comment définir le silence radio ?

Mis en ligne par Antoine, le 26 juin 2015

Après une rupture, on a toujours du mal à s’en remettre. On n’arrive jamais à accepter facilement une séparation. Vous voulez faire une reconquête pour que votre histoire d’amour finisse bien comme un conte de fée. Le silence radio est alors un moyen pour reconquérir l’autre. Mais attirer son ex par la technique du silence radio exige beaucoup de délicatesse et beaucoup d’effort. Il vous faudra du courage et de la détermination pour y arriver. Le silence radio, c’est quoi au juste ? Comment s’y prendre ? Quel est le but ? Voici quelques pistes pour vous guider dans la reconquête avec  la technique du silence radio.

Une période d’amélioration…

Le silence radio est une technique pour récupérer son ex, mais avant tout une période pour oublier les peines et blessures et se relever. Pour une parfaite reconquête, il est primordial de la réaliser la tête haute. Vous avez été blessé(e) et anéanti(e) par cette rupture, pourquoi ne pas en profiter pour vous changer les idées et retrouver confiance en vous.

C’est une phase durant laquelle vous devez réfléchir et faire le point sur vos sentiments. Vous ne devez pas vous laisser envahir par les sentiments négatifs. C’est le moment idéal pour reprendre le  contrôle de vos émotions afin d’atteindre votre but. Soyez vigilant, pour éviter un silence radio définitif, vous devrez changer et vous améliorer afin d’être digne de reconquérir votre partenaire.

Faire naître un manque

Le but du silence radio est évidemment de faire revenir votre partenaire. En voulant le/la récupérer, le/la recontacter pour le/la harceler est une très mauvaise idée. Votre objectif est de faire naître un manque chez votre ex, lui faire prendre conscience qu’il/elle a perdu quelque chose de précieux en vous quittant. Donc comment vous y prendre pour un silence radio efficace, mais non un silence radio définitif qui ne mènera à rien ?

  • Coupez les ponts. Effacez vous de sa vie, effacez le/la de la vôtre. Sans prévenir, disparaissez, éclipsez vous pour créer de la surprise et de la curiosité.
  • Ne vous laissez pas mener par vos moments de faiblesse pour ne pas commettre d’erreur. Aucune erreur ne sera pardonnée. Gérez vos émotions. Donnez-vous un défi à atteindre.
  • Mettez vous en tête qu’être harcelé tous les jours par des déclarations d’amour et des pleurs ne fera que faire fuir l’autre. Il/elle ne reviendra point.
  • Votre ex ne supportera pas que la séparation ne vous ait pas atteint. Il/elle voudra connaître ce que vous faites, avec qui vous êtes et où vous êtes. Montrez-vous alors souriant(e) et fort(e). Cette forte personnalité vous rendra attirant et irrésistible.

Combien de temps doit durer un silence radio ?

silence radioCertes, vous vous demandez combien de temps doit durer cette méthode de reconquête. Vous ne voulez pas un silence radio définitif. Le silence radio n’a pas de durée spécifique, cela dépend  vous,  où vous en êtes avec vos sentiments. Êtes-vous prêt(e) à franchir le pas ? Ne brusquez pas les choses, mais prenez votre temps. Etes-vous disposé(e) donner le meilleur de vous-même pour reprendre cette histoire d’amour ? Êtes-vous assez préparé(e) pour reprendre à nouveau contact avec l’autre, l’avez-vous manqué suffisamment ? Vous seul(e) serez en mesure de déterminer la fin de votre silence radio, car ce sont vos objectifs, la connaissance de votre partenaire et votre détermination qui conditionnent la durée du silence radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement