Comment savoir si le silence radio est une bonne ou mauvaise idée ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment savoir si le silence radio est une bonne ou mauvaise idée ?


Personne ne sort indemne d’une rupture, car il est toujours difficile d’accepter de perdre celui ou celle avec qui vous voyez finir votre vie. Certes, l’idée d’avoir perdu l’amour de sa vie brise le cœur en mille morceaux, mais le plus dure est certainement de devoir songer à continuer sa vie sans l’autre. Entre la peur de la solitude, le doute quant à la meilleure solution pour la suite des évènements, la réflexion est de mise. Alors à quel moment envisager d’appliquer le silence radio ?

Bonne idée pour vous en remettre

Après  une séparation, il est toujours bon de prendre ses distances pour se remettre en question. Certes, s’isoler n’est peut-être pas indiqué, car  vous plongerez dans la tristesse et la peine. Mais  vous éloigner vous aidera à oublier un peu la douleur de cette rupture et de voir les choses plus clairement, avec objectivité. Alors le silence radio bonne ou mauvaise idée ? Sachez que recontacter votre ex tout de suite après la séparation vous fera souffrir davantage et ce n’est en aucun cas le meilleur moyen de le/la récupérer, si tel est votre souhait. Vous croyez pouvoir le/la faire revenir en pleurnichant ou en lui faisant des déclarations d’amours, mais vous faites erreur. Cela aura l’effet inverse : le/la fera fuir. Donc pour éviter de faire n’importe quoi et réduire vos chances de le/la reconquérir, mieux vaut le/la laisser respirer et couper les ponts dans un premier temps.

Vous éloigner ne vous fera que du bien…

Vous doutez énormément que votre ex partenaire puisse revenir en vous éloignant de lui/elle.  Ne craignez rien ! Profitez de ce silence radio pour retrouver confiance en vous et vos valeurs. Changez, progressez, jetez vos mauvaises habitudes. Si vous êtes capable de ne pas craquer, vous pourrez quand même garder le contact avec votre ex partenaire à moyen terme. Mais attention, ne lui faites surtout pas part de votre peine ni ne vos intentions de le/la reconquérir. Ne lui faites pas sentir qu’il/elle vous manque, restez objectif (ve). Ne soyez pas indifférent(e), mais ne soyez pas non plus collant(e). Cette période de silence radio vous aidera à gérer vos émotions. Silence radio bonne ou mauvaise idée ? Une bonne idée pour aller de l’avant tout en gardant espoir de manquer à votre ex.

Le silence radio : entre manque et stupéfaction

Le silence radio se veut être une arme puissante dans la mesure où vous vous en servez avec précaution. Cette technique peut effectivement vous aider à faire revenir votre ex partenaire. Alors si vous vous demandez encore le silence radio bonne ou mauvaise idée ? La réponse est bonne pour une reconquête amoureuse dans la mesure où :

  • Comme votre ex n’a plus aucune nouvelle de vous, il/elle sera ameSilence radioné(e) à penser à vous, à se demander ce qui se passe dans votre vie.
  • L’ancien partenaire va remettre en cause votre séparation vous voyant assez fort(e) et courageux (se) pour ne pas tenter que le/la recontacter.
  • De fil en aiguille, votre présence lui manquera petit à petit, créant ainsi un manque vous permettant de mieux le/la récupérer une fois le moment voulu.
  • Au moment de refaire surface dans sa vie, vous devez alors veiller à le/la surprendre en apparaissant telle une personne épanouie. Surprenez-le/la  en améliorant aussi bien votre comportement que votre apparence.
Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement