Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Bon ou mauvais : comment se fier au silence radio pour son couple ?


Quand tout va mal dans une relation amoureuse, quand les deux amoureux n’arrivent plus à s’aimer comme avant, il est essentiel, voire capital, d’agir. Il existe plusieurs méthodes permettant de remédier à un tel problème, mais la plus efficace est certainement le silence radio. Nécessitant une certaine maîtrise des principes de base de la technique, il peut vous aider à retrouver la passion dans votre couple tout comme il peut être l’instrument de sa destruction.

Les avantages de la technique

Ce qui détermine si le silence radio bon ou mauvais, c’est surtout son efficacité et son pouvoir de redonner la pêche à une relation déjà à bout de souffle.  Vous l’aurez deviné, ici, je vais vous parler des avantages de cette puissante technique recommandée aussi bien par les thérapeutes de couple que les experts en amour. Imaginez tout simplement que vous éprouviez toujours des sentiments très forts pour votre partenaire, mais qu’il ou elle semble ne pas s’en rendre compte. Pour faire avancer les choses, vous avez beau tout essayé, mais rien n’y fait. Vous en êtes toujours au même point de départ et vos problèmes sont loin d’être résolus. En recourant au silence radio pourtant, vous aurez la possibilité de :

  • retrouver le pouvoir de séduction que vous aviez quand vous n’étiez pas encore ensemble
  • de faire en sorte que vous manquiez à l’autre et qu’il/elle retombe amoureux (se) de vous
  • vous accorder du temps pour vous ressourcer et pour trouver la meilleure version de vous-même

Vous l’aurez compris, non seulement la méthode vous permettra de raviver la flamme de cette passion qui animait votre couple, mais elle vous permettra également de vous améliorer tant sur le plan sentimental que relationnel.

Les règles à suivre

Bien évidemment, pour savoir si le silence radio bon ou mauvais, il faut au moins que vous respectiez les règles de base de la technique. Et pour réussir à atteindre votre objectif, vous devrez les respecter scrupuleusement.  Tout d’abord, vous devriez toujours garder en tête que cette coupure de communication entre vous et celui/celle que vous aimez n’est que temporaire et qu’il vous faudra éviter tout contact durant cette période.

Idéalement, le silence radio ne doit durer que trois semaines. Au-delà, il y a des risques que l’autre prenne votre décision comme une rupture et ne la considère comme la preuve de votre lâcheté. Quoi qu’il en soit, résistez à toute tentation d’appeler, d’envoyer des textos, un mail ou bien des messages sur Facebook à votre partenaire. Autrement, la magie ne risquera pas d’opérer.

A quel moment tout arrêter ?

silence radioBien sûr, pour que vous ne perdiez pas à tout jamais la chance de revivre une belle histoire d’amour avec celui/celle que vous aimez, vous aurez besoin de refaire surface, de briser le silence et de recontacter l’autre. Comme vous avez  « osé » lui faire l’affront de ne pas donner de vos nouvelles, vous allez devoir faire preuve de tact quand vous allez réapparaître dans sa vie.

Certes, vous n’aurez pas à donner des explications par rapport à cette période de « black-out », mais vous pouvez lui montrer que vous l’avez fait pour vous changer, pour être meilleur pour votre couple. Si vous avez bien suivi toutes les étapes de cette technique, vous saurez vraiment si le silence radio bon ou mauvais. Qui sait, vous le recommanderiez peut-être à un(e) ami(e) dans le besoin.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement