Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

1 mois pour un silence radio : comment poursuivre ?


Un mois s’est écoulé durant lequel vous êtes passé en mode silence radio, une période assez longue pour s’éloigner de l’autre. Le risque de le/la perdre est non négligeable, mais vous ne vous sentez encore prêt(e) à renouer le contact. Prolonger le silence radio s’avère donc indispensable, car vous avez besoin d’un temps supplémentaire pour remettre de l’ordre dans votre vie. Pour prolonger votre silence radio, voici comment vous allez devoir vous y prendre.

Faire le point et réviser ses objectifs

Un silence radio depuis 1 mois vous a certainement déjà permis de  vous faire une idée de l’évolution de la situation depuis votre décision de vous éloigner de l’autre pendant un certain temps. Aussi, avant de poursuivre votre silence radio pour une durée indéterminée, faites le point sur ce qui a changé, sur ce qui n’a pas changé. Votre silence radio a-t-il eu les effets désirés et est-il toujours en rapport avec les objectifs que vous vous êtes fixé ?

Il est donc nécessaire d’analyser la situation avant de vous décider sur ce qu’il y a à faire. En outre, une auto analyse est aussi indispensable pour que vous sachiez où vous en êtes. Êtes-vous toujours capable de trouver la détermination nécessaire pour continuer le silence radio ? Après un mois, que voulez vous réellement ? Qu’attendez-vous d’une prolongation du silence radio ? Comment le prendra-t-il/elle ? Tout autant de questions que vous devrez vous poser avant de continuer dans votre démarche.

Quatre facteurs à considérer pour poursuivre

Voici donc quatre facteurs essentiels à prendre en compte après un silence radio depuis 1 mois avant de songer à le prolonger :

  • Vous sentez-vous encore capable de continuer votre silence radio ? Votre manque de l’autre ne va pas-t-il reprendre le dessus et risquer de tout gâcher ?
  • Est-ce que vous pensez que l’autre puisse encore supporter un silence radio de plus en plus long ? Car si l’autre se lasse et ne vous porte plus aucun intérêt, mieux vaut abandonner.
  • Depuis un mois, vous avez imposé un silence radio. Quel a été l’effet perçu ? Des retombées positives ont-elles été enregistrées ? Dans ce cas, continuez sur votre lancée et prolongez votre silence radio.
  • Si vous êtes sûr(e) que l’autre est encore intéressé(e) par votre personne, poursuivez le silence radio pour que le manque s’installe encore plus.

Ne changez pas de stratégie…

silence radioEnfin, pour poursuivre le silence radio depuis 1 mois, ne changez pas de stratégie. Au contraire, redoublez d’efforts pour tenir et atteindre votre objectif. Continuez de ne pas penser à lui/elle sans pour autant l’oublier. Par votre silence, veillez à ce que le manque soit de plus en plus dur pour l’autre avant de commencer à mettre fin au silence radio. Ne laissez personne vous influencer dans votre démarche, sans quoi vos efforts n’auront servi à rien.

Vous devez continuer à être inflexible par rapport à vos envies de lever la barrière du silence et continuer à laisser planer le mystère autour de vous pour que sa curiosité soit constamment en éveil. Persévérez et vous aurez de bons résultats. Toutefois, il ne faut pas que votre silence radio dure trop longtemps. Vous risquez de perdre l’autre définitivement. Sachez donc calculer avec précision à quel moment vous commencerez à mettre un terme à votre silence radio.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement