Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Une séparation douloureuse - pourquoi mon ex copine ne veut plus me voir ?


Une séparation, c’est toujours douloureuse pour les deux parties, et il semble assez rare que cela se fasse en bon terme…Dans la plupart des cas, l’un ou l’autre décide immédiatement après la rupture de couper tout contact. Vous avez rompu, votre ex ne veut plus vous voir ? Que faire ? Pourquoi une telle décision ? Est-ce qu’elle procède à un silence radio pour susciter ma jalousie ? Combien de temps dois-je attendre pour la recontacter ? Je dois tourner la page et ignorer l’existence de mon ex copine ? Elle me manque terriblement…En effet, si vous voulez réellement récupérer votre ex, vous devez comprendre que la communication tient un rôle majeur dans la reconquête et dans la vie de couple.

Les erreurs à ne pas commettre pour faciliter les choses

Plus votre ex copine met la distance, plus vous avez tendance à aller vers elle…une réaction normale mais à éviter si vous voulez renouer le contact. Puisque vous avez vécu pas mal des choses ensemble, vous avez partagé des moments à deux…vous sentez vraiment mal lorsqu’elle ne veut plus vous parler. Cependant, si vous voulez avoir une chance de renouer le contact avec votre ex copine, vous devez éviter certaines réactions. Le premier c’est le harcèlement ; sous quelque forme que ce soit, le fait de la harceler ne vous amène nulle part ; n’oubliez pas que personne ne veut discuter sereinement avec quelqu’un qui étouffe. Si votre ex ne répond pas, laisser couler de l’eau sous les ponts avant de revenir en force. De même, si elle ne vous adresse pas la parole, vous ne devez pas vous pousser à l’insulter ou le menacer, une erreu26r que nombreuses ont déjà commise. Si c’est le cas, votre ex copine aura une bonne raison de ne plus contacter. Malgré votre frustration, votre angoisse, votre peur de la perdre pour toujours, gardez toujours votre sang froid et évitez de vous énerver avec elle. Visitez ce site et vous trouverez tous les moyens pour surmonter chaque épreuve.

Une reconquête réussie est toujours basée sur la communication

Ici, on ne se limite pas sur la communication verbale, le non verbal aussi est une clé dans la reconquête amoureuse, tout comme dans la vie de couple. Si vous devez garder le silence, couper tout contact physique, votre silence peut vous apporter plus ; c’est la force de la communication non verbale. Si votre ex copine ne vous adresse plus la parole, peut-être qu’elle s’attend à ce que vous la recontactez très rapidement. Si ce n’est pas le cas, vous allez créer un manque, un doute, voire une certaine jalousie.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement