Comment récupérer mon ex malgré la séparation ?

Mis en ligne par Alexandre, le 20 mars 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

C’est la question que tout le monde se pose et qui parait bien souvent insurmontable. Pourtant, des réponses et des techniques existent ! Perdre sa moitié est un sentiment très douloureux, particulièrement difficile à accepter. Le manque et la sensation de solitude nous empêchent bien souvent de réfléchir correctement et de voir la situation telle qu’elle est. Très souvent après une rupture, on souhaite se retrouver seul, on s’apitoie sur son sort. Regarder et aller de l’avant nous semble complètement impossible. Mais rassurez-vous. Vous trouverez dans cet article des pistes pour vous sentir mieux mais aussi les premières étapes à franchir pour espérer retrouver votre moitié.

 

La technique du silence radio

 

Dès votre rupture, c’est la technique imparable à mettre en place : il faut couper les ponts avec votre ex. Cette décision ira certainement à l’encontre de tous vos sentiments et de toutes vos envies mais c’est bel et bien la meilleure chose à faire à l’heure actuelle. Ne pas avoir de nouvelles de votre part ira à l’encontre des attentes post-rupture de votre ex, qui se sera préparé à recevoir des tonnes de messages larmoyants. De plus, cette technique a l’avantage de vous montrer comme un homme/une femme mûr(e), chose importante pour votre reconquête amoureuse.

 

Comprendre la séparation et se sentir mieux

 

C’est un fait, on se tourne plus facilement vers des personnes heureuses et souriantes que des personnes tristes. Il est donc important de profiter de ce silence radio pour prendre soin de vous et comprendre les origines de votre rupture. Une chose est sûre, rassurez-vous, il est presque improbable que vous soyez le/la seul(e) à l’origine de cette rupture. Les tords sont forcément partagés. Une fois cette analyse faite, sortez de votre zone de confort, faites de nouvelles activités, voyagez, lisez, voyez vos amis… En un mot, profitez en pour renouer avec vous-même.

 

Les erreurs à éviter

 

Si la reconquête amoureuse vous semble désormais possible, n’oubliez pas qu’il existe des erreurs à éviter pour récupérer son ex. La première de toute, évidemment, est de vouloir être omniprésent(e) dans la vie de votre ex. Vous n’êtes plus ensemble, il est inutile de vouloir prétendre le contraire. De la même manière, il faut proscrire les longs messages larmoyants où vous lui expliquez à quel point il/elle a brisé votre coeur. Pour reconquérir son ex, il faut avoir confiance en soi et regarder de l’avant. Mettez toutes les chances de votre côté.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *