Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Trois points à éviter afin de surmonter une rupture douloureuse


La rupture est une expérience difficile et démoralisante qui peut anéantir une personne. Cependant, elle peut également vous apporter une expérience positive si vous acceptez de voir le bon côté des choses. Une rupture peut vous faire grandir et faire de vous une personne plus forte, une meilleure personne. Il est bon de savoir comment faire face à votre rupture afin de continuer d’avancer dans votre vie avec la bonne mentalité, et non pas continuer de vous noyer dans l’apitoiement ou de vous livrer à tout type de comportement autodestructeur. Voici quelques points à surtout éviter si vous souhaitez rapidement vous remettre de votre rupture amoureuse :

Évitez de vous donner de faux espoirs

Évitez de cultiver en vous l’espoir que vous et votre ex-partenaire serez à nouveau ensemble dans le futur. Ceci est le moment crucial où vous devez démontrer la force et la réticence à laisser ces pensées entrer dans votre tête. Plus vous espérez que vous allez vous remettre ensemble, plus votre processus de guérison sera lent. Être fort maintenant pour surmonter une rupture difficile sera très certainement bénéfique pour l’avenir.

Arrêtez de vous faire du mal

Il est essentiel que vous cessiez de vous remémorer les merveilleux moments que vous et votre ex aviez pendant que vous étiez ensemble. Bien entendu, c’est une bonne chose d’avoir ces merveilleux souvenirs, et vous devriez même être reconnaissant d’avoir eu ces expériences intenses. Cependant, à ce moment, juste après la rupture, ces pensées n’apportent rien de bon pour vous. Ces souvenirs ne font qu’aggraver votre douleur et ralentissent votre rétablissement en vous faisant sentir que vous avez subi une perte importante, et que votre vie ne sera plus jamais la même.

Ne laissez pas le regret prendre le dessus

Il ne faut pas percevoir une relation comme un investissement. Évitez de penser que votre relation était une perte de temps parce que vous avez fini par rompre. Soyez au contraire reconnaissant d’avoir vécu la joie de l’amour et de l’affection de votre ancien partenaire aussi longtemps que votre relation a duré. Par ailleurs, n’oubliez pas que certaines choses ne sont probablement pas destinées à durer.

En outre, continuez à vivre. Poursuivez vos objectifs professionnels et sociaux et ne laissez pas beaucoup d’espace pour l’ennui dans votre vie. Ce n’est pas le bon moment pour vous détendre. Vous aurez beaucoup de temps pour cela une fois que vous aurez complètement sorti votre ex de votre tête et peut-être une fois que vous aurez rencontré quelqu’un de nouveau.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement