Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Se jeter à corps perdu dans le travail pour se remettre d’une rupture, est-ce une bonne idée ?


Il existe plusieurs manières de réagir à une rupture amoureuse. Il y a ceux qui se renferment complètement sur eux-mêmes, qui ne sortent plus de chez eux, et restent prostrés dans leur chagrin. Il y a ceux qui vont se jeter dans les bras du premier venu pour oublier leur histoire. Et puis il y a ceux, plus rares, qui vont se jeter à corps perdu dans le travail pour passer à autre chose, quitte à devenir de véritables workaholic.

 

Pourquoi fait-on cela ?

Dans la situation d’une rupture amoureuse, on est souvent amené à vouloir se changer les idées á tout prix. Le fait de ne penser qu’au travail est une manière d’y parvenir. En outre, lorsqu’on rompt avec quelqu’un avec qui on a eu une longue relation, il y a de nombreux souvenirs en commun, des relations et des amis. Après une rupture il peut être douloureux de rencontrer des gens ou aller à des endroits qui nous rappellent notre relation. La vie professionnelle est généralement un espace de notre vie qui est assez séparée de notre vie sentimentale. C’est donc un bon refuge pour ceux qui souhaitent réellement couper les ponts avec tout ce qui les conduit à penser à leur ex.

 

Quels sont les risques ?

Les risques qui peuvent survenir lorsqu’on se jette à corps perdu dans le travail pour se remettre d’une rupture, sont nombreux. Parmi eux bien sûr existe le burn-out. Si vous commencez à ne plus dormir, boire des litres de café, être stressé en permanence, avoir mauvaise mine, c’est que le burn-out vous guette. Un autre risque est de tout à fait perdre sa vie sociale et ses amis en s’enfermant dans le travail et par là même risquer de ne jamais rencontrer quelqu’un, alors que c’est encore la meilleure manière de surmonter une rupture. En conclusion, la meilleure attitude à adopter après avoir eu le cœur brisé est de ne pas changer radicalement de mode de vie et de se mettre en quête d’une nouvelle âme sœur qui saura vous redonner le sourire.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement