Comment faire regretter à son ex d'être parti ?

Mis en ligne par Alexandre, le 12 juillet 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Suite au départ d’un ex petit copain, la situation est souvent douloureuse pour les femmes de différents âges. Bien entendu la rupture peut intervenir à des instants variés : au bout de quelques mois comme plusieurs années. Or il n’est pas question de se laisser aller et de tomber dans une spirale infernale. Voici comment reprendre les choses en main (voir même comment prendre le taureau par les cornes) et faire revenir définitivement votre ex vers vous. Cet homme cruel va regretter amèrement de vous avoir quitté. Ces quatre astuces répondent véritablement à la question comment faire pour que mon ex regrette d’être parti. L’amour mérite des batailles et il est préférable de ne pas passer à côté de l’homme de votre vie.

Devenez (enfin) une femme bien dans votre peau

Si votre ex petit-ami est parti, il existe toujours des raisons. Analysez donc la situation de façon posée et notez soigneusement les plus et les moins de cette rupture. En général, il est important après une séparation de reprendre les rênes de sa vie et de faire une pause. Vous pouvez partir faire une retraite spirituelle dans un endroit paisible ou opter pour les éclats de voix dans un club de vacances pour célibataires. C’est le moment aussi de faire appel à des professionnels afin de changer votre look. Par exemple une nouvelle coupe de cheveux et des vêtements adaptés à la morphologie peuvent complétement changer une personne. De plus, soigner son look permet aussi de réaliser un objectif simple : faire en sorte que mon ex regrette d’être parti .

Il aura face à lui une nouvelle femme bien dans ses baskets et il va regretter de ne pas avoir été à ses côtés. Bien entendu, le sport peut aussi aider suite à la rupture amoureuse. Il permet de se vider la tête tout en reprenant durablement le contrôle sur sa silhouette. Pour les femmes qui sont démotivées par la rupture et qui possèdent un problème d’image, un sport de combat est une excellente solution. La rupture au aussi tendance –selon les femmes – a entraîné de mauvais comportement (excès d’alcool, de nourriture, de cigarettes….) que le sport peut contrer. C’est pourquoi la boxe française permet de booster son mental et de libérer son agressivité tout en apprenant à la canaliser.

En un mot face à votre ex petit copain, vous allez avoir le mental d’un boxeur et ne plus lâcher prise. Enfin pour les blessures d’ego, un passage chez le psychologue ou un coach peut grandement aider. Ce praticien peut aussi aider à comprendre les raisons de cet échec amoureux. Certaines femmes provoquent « inconsciemment » la rupture et sabotent elles-mêmes l’histoire amoureuse.

Innovez dans votre quotidien

Désormais vous devez oser l’aventure et changer de vie. Cette manière de réagir permet de garder le moral et de montrer à votre ex petit ami que vous avez vraiment changé. Vous n’êtes plus une petite chose fragile et vous ne dépendez pas de lui. Cette attitude permet aussi de montrer à votre ancien prétendant que vous n’allez pas non plus lui courir après. Vous devez conserver un minimum de dignité et occuper votre temps libre sans lui. Ainsi, ne soyez plus dans le douillet confort de votre train-train quotidien et optez pour le grand saut. De plus une femme aventurière pourra surement intéressée à nouveau votre conjoint.

Faire regretter son ex est souvent facile, il suffit de lui donner envie de revenir. Sortez dans de nouveaux bars et rejoignez des cours de danse ou des festivals endiablés de musique. Osez enfin le saut en parachute ou la descente de rapide en canoë afin d’affronter vos peurs. Il n’est pas question d’attendre votre ex conjoint couchée en chien de fusil devant sa porte. En outre voyager permet aussi de prendre du recul sur la rupture amoureuse et de mieux comprendre les échecs de sa relation.

Bien entendu vous pouvez demander conseil à vos amies afin de booster votre quotidien et découvrir les nouveaux endroits à la mode. Elles sont souvent de bon conseil et elles demeurent un peu plus objectives. Ne soyez pas isolée dans votre reprise en main de votre vie. Vous pouvez aussi tenir un petit journal afin de noter vos objectifs et de suivre vos évolutions. L’écriture permet aussi d’acquérir un certain recul et de donner des mots aux maux.

Rencontrez des hommes et partagez ces expériences sur les réseaux sociaux

Faire revenir son ex petit-ami implique de dégager un certain pouvoir de séduction. C’est pourquoi il est important de sortir à nouveau et de réapprendre à séduire. La jalousie peut parfaitement motiver votre ex à revenir vers vous. Pour vous aider dans cette démarche audacieuse, vous pouvez utiliser les sites de rencontres comme Meetic ou Tinder afin de trouver des hommes séduisants. Bien entendu n’hésitez pas non plus à montrer à votre ex petit copain que vous passez du bon temps avec des hommes bien plus mignons ou musclés que lui.

Il suffit de poster avec soin quelques photographies et de se localiser sur Facebook à des endroits romantiques. Par la suite ces rencontres permettent aussi de se vider la tête et de mieux gérer ses relations amoureuses. Il est à noter qu’une fois que l’ex petit ami reprend contact avec vous, c’est le moment de jouer. Commencez par être un peu inaccessible et ne lancez pas un « Oui » désespéré en rêvant par la suite de demande de mariage, d’enfants et de bébés chats.

Ne sautez pas immédiatement sur le premier rendez-vous que vous propose votre ancien tendre et cher. Attendez quelques jours pour fixer un pot, arrivez légèrement en retard puis sortez le grand jeu. Montrez-vous séduisante, détachée mais soyez toujours intéressés par lui. Votre ex petit-ami ne doit pas non plus être perdu dans vos signaux et il doit comprendre qu’il fait toujours battre votre petit cœur. Les femmes trop compliquées peuvent aussi faire fuir.

Apprenez définitivement de vos erreurs et sauvez par la suite votre couple

Une fois que la relation est sur la bonne voie, ne reproduisez pas le même schéma qui a conduit à la précédente rupture. Si votre ex compagnon est parti à cause de votre comportement, vous devez réajuster effacement cette situation. Lâchez donc du lest et selon les cas, apprenez à être moins jalouse ou moins dépendante de lui. Vous devez penser que c’est la dernière chance de sauver votre couple et vous devez voir si le jeu en vaut la chandelle. Bien entendu, la rupture peut aussi être causée par le comportement des deux personnes, homme comme femme. C’est pourquoi la communication est fondamentale dans le couple.

Avant d’égrener la liste de reproches avec votre ex partenaire, apprenez à alerter et à partager vos sentiments sincères. Vous ne pouvez pas reprocher à votre ancien partenaire de trop voir ses amis si jamais vous ne lui en avez jamais parlé. De plus, certaines relations sentimentales s’essoufflent en raison de la monotonie. N’oubliez pas de cultiver la flamme amoureuse et de prendre soin de votre ex chéri au quotidien.

Prévoir de petits week-ends ou des vacances en amoureux sont souvent salutaires. N’oubliez pas non plus de construire des projets et de vous lancer dans un PACS ou un achat en commun. Faire progresser son couple permet aussi de lui offrir une véritable longévité. Voir le future est souvent positif pour un retour de flamme.

Voici les clefs pour faire regretter son ex partenaire et le garder durablement à votre côté. Ne devenez pas un couple désuni comme les acteurs américains Brad Pitt et Angelina Jolie mais prenez plutôt exemple sur Patrick Dempsey ! En 2015, le bel acteur brun quitte son épouse Jillian Fink. Il regrette toutefois rapidement sa décision et il décide de donner une deuxième chance à son couple en annulant le divorce. Pour sauver son histoire amoureuse avec Jillian, Patrick a dû abandonner certaines activités trop prenantes (dont des courses de voitures) et donner enfin à sa famille la place numéro 1. Forte de ces enseignements, nul doute que vous allez pouvoir conclure par « Enfin mon ex regrette d’être parti » !

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *