Etat après une rupture avec un cœur brisé toujours triste

Mis en ligne par Antoine, le 2 août 2016

Souvent après une rupture, on a le cœur brisé et on est très désespéré, on n’a plus aucune repère et on vit très mal la séparation avec la personne qui nous a quitté. L’état après une rupture est souvent triste parce que c’est une période pleine d’amertume et de rancœur, diverses questions traversent notre pensée jusqu’au point de nous en vouloir personnellement  avec une culpabilité non avouée. L’état après une rupture peut aussi se manifester par une manque d’appétit et de sommeil, un mal être qui peut parfois entraîner un état suicidaire. La personne délaissée, abandonnée ne comprend pas sa situation et fait des reproches et des critiques vis-à-vis de l’être aimé jusqu’à vouloir tout casser à la maison par moment de crise de colère, de désespoir.

Etat après une rupture tourne vers une dépression amoureuse

Après une rupture, la personne délogée est très mal en point, son état devient dépressif à cause de la déception de la séparation, elle vit une dépression amoureuse. Une dépression amoureuse est un passage obligatoire après une rupture mais il revient à la personne abandonnée de  trouver une solution pour surpasser ce moment difficile. Etat après une rupture nécessite des décisions à prendre, la première solution c’est de jeter tout ce qui rappelle l’être cher, photos, vêtements, cadeaux et autres souvenirs même les bibelots et tout faire pour l’oublier, l’enlever de la mémoire. La deuxième solution c’est de se tourner vers soi en faisant du jogging, du sport, du fitness pour affiner sa taille, c’est aussi de changer complètement de look, nouvelle coupe de cheveux, manucure  et pédicure, avoir une nouvelle garde robe.

Une rupture doit être mieux gérée après un état dépressif d’amour perdu

Gérer une rupture s’avère difficile mais c’est mieux que de tomber dans un état dépressif ou même suicidaire. Une solution à prendre c’est aussi de faire une croix sur son passé en trouvant d’autres activités à faire, surtout les loisirs que l’être cher vous avez interdit de faire exemple apprendre le zumba, la peinture sur soi, le dessin, la guitare ou le piano. Se faire plaisir est un moment de détente et de joie surtout en étant bien accompagné avec les amis et la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement