Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment faire pour réussir à oublier son ex ?


Que celui qui n’a jamais connu de déception amoureuse nous jette la première pierre ! Tout le monde connait une ou plusieurs ruptures dans sa vie. Le but n’est pas toujours de tout faire pour garder votre amour auprès de vous au risque de vous rendre encore plus malheureux. Combien de couples restent ensembles et continuent de se déchirer au quotidien ? Quand il n’y a vraiment plus de sentiment, ou que le je jeu n’en vaut plus la chandelle, il faut parfois mettre un terme à cette relation, pour en trouver une autre dans laquelle vous vous épanouirez davantage. Mais comment faire alors pour combattre cette douleur qui vous compresse la poitrine ? Comment oublier son ex ?

Remplissez votre emploi du temps

C’est un fait logique: si vous n’avez rien à faire, et que vous vous ennuyez seul(e) chez vous, vous allez forcément ruminer et penser du coup à votre ex. De plus, si vous viviez auparavant avec votre ex, le simple fait de vous retrouver seul(e) va vous remémorer des moments passés ici avec lui/elle. La première chose à faire est donc de blinder votre emploi du temps et d’y inclure un tas d’activités qui vous permettront de penser à autre chose. On sait tous qu’il est impossible d’oublier instantanément un(e) ex, et le passage du temps sera votre unique allié dans cette tâche. Faites du sport par exemple, ça vous permettra de dépenser des calories, d’éliminer toutes les tensions accumulées, et de combattre votre tristesse par une activité qui va vous fatiguer ! Course à pied, musculation ou fitness, sport collectif, boxe, choisissez ce qui vous plait en priorité. De manière générale, toute activité qui va vous prendre du temps et qui va vous divertir, va permettre de vous changer les idées et va du coup vous empêcher de ressasser votre ancienne relation amoureuse.

Regarder une série, rendre visite à votre mère, sortir avec vos amis, boire un verre avec un ancien ami, aller faire du shopping avec votre frère/sœur, toutes ces activités ne peuvent que vous être bénéfiques.

Entourez-vous !

N’oubliez pas que même si vous avez l’impression d’embêter vos amis avec vos histoires d’amour et vos regrets ou remords, ils sont là pour vous. Peut-être qu’ils n’écoutent pas l’intégralité de vos histoires, parce qu’ils ont aussi des problèmes dans leur vie. Mais ce qui est sûr, c’est que si vous avez besoin de parler, lâchez-vous ! Mais ne vous épanchez pas pendant une semaine, chaque soir ! Parlez d’autre chose. Demandez à vos amis de vous empêcher de parler de votre ex. Invitez les à manger, improvisez un jeu entre vous. Demandez à vos parents si vous pouvez passer à l’improviste pour manger, ou juste pour boire un café. Le principal, c’est de ne surtout pas rester seul chez vous à ne rien faire ! Oui, vous allez mettre du temps à faire le deuil de votre relation, et la douleur ne va pas s’en aller du jour au lendemain. Mais vous allez réussir, petit à petit. N’hésitez pas à peaufiner vos lectures pour en savoir plus, mais sachez que dans quelques mois vous vous rendrez compte du travail accompli, et vous pourrez vous retourner en vous disant que vous avez réussi, même si ça n’a pas été facile.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement