Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Pourquoi vous n’arrivez pas à oublier votre ex ?


Tourner définitivement une page est un travail difficile qui se fait progressivement. Même lorsque le chagrin et le refus d’essayer de faire fonctionner les choses en votre faveur sont passés, votre subconscient est toujours programmé en fonction de votre dernière relation jusqu’à ce que vous rencontriez une tout autre personne. Penser que votre ex aurait pu être la personne avec qui vous auriez passé le restant de votre vie peut prendre des mois, voire des années. Cela est loin d’être une situation insolite. C’est tout simplement la façon dont le cerveau humain fonctionne.

Une réaction des plus naturelles

Si dans une discussion, on aborde le sujet des parents, c’est naturellement aux vôtres que vous pensez. Étant donné les liens que vous avez avec vos parents, ces derniers sont pour vous une référence. Cela ne signifie pas que vous êtes obsédé par vos parents.  Ils sont juste un point de départ que votre cerveau identifie comme étant la chose dont on parle. Il en est de même avec votre ex. Ne plus penser à son ex s’avère presque impossible étant donné qu’il (elle) est celui (celle) avec qui vous êtes le plus familier quand vous pensez à l’amour, même quand vous savez que vous ne pourrez plus envisager un avenir avec lui (elle).  Votre ex fera partie de vous jusqu’à ce que quelqu’un d’autre arrive et occupe cette place.

Comment gérer la situation ?

Certes, vous pourriez être gêné s’il s’avère que votre ex sache que vous pensez encore à lui (elle) et qu’il (elle) interprète cela autrement, cependant ne soyez pas dur envers vous-même en vous forçant à l’oublier. La vérité est qu’il n’y a pas d’autre moyen. Vous ne pouvez pas choisir d’effacer quelqu’un de votre esprit sur un claquement de doigts. Votre ex sera là aussi longtemps qu’il le faudra et il y a très peu que vous pouvez faire à contre cela. Vous ne pouvez pas contrôler quand vous allez arrêter de penser à lui (elle) mais  sachez que cette situation n’est que temporaire et passera naturellement.

Quelle serait la solution ?

Afin d’accélérer le processus, ce que vous pouvez faire est de vous ouvrir à l’avenir. Vous pouvez commencer par vous débarrasser des éléments liés à votre passé avec votre ex (vos photos prises ensemble, un t-shirt lui appartenant oublié chez vous, son numéro de téléphone, etc.) et envisager la possibilité de ressortir avec quelqu’un. Cependant, évitez de vous jeter sur la première personne disponible et ne soyez pas non plus trop exigeant(e). La personne parfaite est un mythe.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement