Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment trouver des idées pour oublier son ex homme?


Oublier une personne qui faisait partie de votre vie n’est pas facile. Vous déprimez et vous ne réalisez pas que tout s’est terminé d’un coup et que vous êtes obligé d’accepter la situation. Vous pensez encore constamment à votre ex homme et souffrez encore à cause de cette rupture. Mais vous avez une envie de tout oublier et retrouver la joie de vivre. C’est plus facile à dire qu’à faire, mais avec le temps, cette douleur disparaîtra petit à petit. Voici quelques idées pour vous aider à oublier votre ex homme.

Evitez de penser à son ex…

Se rappeler de tous les moments en amoureux n’est pas la meilleure solution pour oublier son ex homme. Mesdames, évitez de penser à lui, si ce n’est pas possible pensez plutôt au mal qu’il vous a fait pour vous dire que vous méritez bien mieux que lui. Trouvez-vous des occupations, ne restez pas enfermée, reprenez goût à la vie :

  • Allez chez l’esthéticienne et offrez-vous une séance beauté avec soins de visage, soins du corps, maquillage…
  • Sortez avec vos amies pour faire du shopping, histoire de changer de look
  • Faites du sport, d’ailleurs cela vous aidera à sortir votre haine et votre colère
  • Une journée chez la coiffeuse ne vous fera aucun mal
  • Faites-vous une séance de massage, allez dans un spa pour vous détendre au maximum
  • Amusez-vous, une fête sera la bienvenue

Le but est de rester active pour ne pas avoir à penser à votre ancien partenaire pour replonger à nouveau dans le souvenir douloureux de la séparation.

Parlez-en avec vos amies…

Pour oublier son ex homme, quoi de plus réconfortant que d’en parler avec ses amies, de partager avec elles vos chagrins et d’écouter leurs conseils. Ne vous isolez surtout pas, ouvrez-vous aux gens que vous aimez et à qui vous faites confiance. Cela vous aidera à apaiser votre cœur. Elles sont là pour vous soutenir et se garderont bien de vous juger quoi qu’il arrive. Ne cherchez pas à dire à vos amies à quel point il était parfait et à quel point vous l’aimiez. Non mesdames, trop idéaliser votre ex ne vous aidera en rien à l’oublier, bien au contraire. S’il est parti, c’est qu’il n’était pas fait pour vous et que vous trouverez plus de bonheur chez un autre. Il n’a pas su voir en vous vos qualités. Sortez entre filles, allez au cinéma ou au restaurant pour vous changer les idées. Ne centrez pas votre conversation sur votre rupture avec votre homme.

Une nouvelle rencontre : pourquoi pas?

Oublier son exAvoir perdu votre ex homme n’équivaut pas à dire que votre vie est terminée. Il faut que vous soyez prête et déterminée à vouloir tourner la page pour de bon. Il n’était pas si spécial que ça, et pour oublier son ex homme, faire de nouvelles rencontres peut vraiment aider. Clairement, votre âme sœur vous attend quelque part. Ce n’est donc pas en restant derrière votre ordinateur au bureau ou en restant cloitrée chez vous que vous risquerez de le rencontrer. L’idée n’est pas non plus de sauter sur le premier venu. Multipliez plutôt les sorties et soyez ouverte aux nouvelles rencontres. Une nouvelle amitié, un nouveau flirt et pourquoi pas une nouvelle histoire d’amour ? Ce sera peut-être le bon finalement si vous vous donnez une chance de connaitre l’amour à nouveau.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement