Comment sortir avec son collègue pour oublier son ex ?

Mis en ligne par Antoine, le 26 mai 2015

Généralement, il n’est pas conseillé de se remettre immédiatement dans une relation pour essayer d’en oublier une autre. Mais, comme il existe une exception à toutes les règles, il est tout à fait possible d’envisager une telle éventualité. Vous avez des vues sur un(e) de vos collègues depuis peu ou longtemps, sachez qu’il vous est envisageable de vous reconstruire avec et grâce à cette personne. Mais dans quelles circonstances ?

Dans quelles conditions sortir avec son collègue pour oublier son ex ?

Après la rupture, vous avez essayé tout votre possible pour oublier votre ex, mais vous n’y arrivez pas ? Il y a bien une raison à cela, vos sentiments pour la personne qui vous a causé cette peine de cœur n’ont pas tout à fait disparu. Pour tenter d’oublier son ex collegue, et plus précisément de tenter une relation avec ce dernier pour reprendre votre vie amoureuse en main, il faut que les conditions suivantes soient bien réunies :

  • Vous êtes bien certains d’avoir au moins de l’attirance pour votre collègue
  • Vous êtes quasiment sûr(e) que les sentiments sont bien partagés entre vous deux
  • Vous trouvez plus de qualités chez ce collègue que chez votre ancien(ne) partenaire

Vous vous en doutez certainement, il existe d’autres règles, moins importantes que celles-ci, mais rien que ces trois conditions vous garantiront un renouveau dans votre vie affective dans un avenir proche.

Comment faire pour sortir avec son collègue ?

A cette question, il n’existe aucune réponse prédéfinie, mais rassurez-vous ! Une fois que vous retrouvez votre pouvoir de séduction, tout ira comme sur des roulettes. Bien évidemment, pour que le plan « drague » se passe bien, il vous faut vous préparer.  Vous cherchez comment oublier son ex collegue en vous mettant en couple avec quelqu’un de l’entreprise pour qui vous travaillez? Vous avez intérêt à tirer définitivement un trait sur votre passé. Certes, cela ne va pas se faire du jour au lendemain, mais vous devez vous y mettre dès maintenant.

Pour vous en convaincre, comment espérez-vous séduire quelqu’un en étant mal dans votre peau ? Avec un tel état d’esprit, vous n’arriverez pas à vous consacrer à une relation amoureuse, encore moins à une personne. Le mieux que vous puissiez faire, c’est de vous accorder du temps tout en laissant l’amour frapper à nouveau à votre porte. Et pourquoi pas avec votre collègue ?

Et après ?

oublier son exSi vous avez réussi à passer toutes les étapes pour oublier son ex collegue avec brio, il vous faut maintenant vous concentrer sur votre bonheur avec cette personne.  Bien sûr, vous devez prendre en compte les envies, les aspirations et tous les rêves de votre nouveau partenaire pour que votre relation puisse marcher, mais vous devez aussi tirer des leçons de votre dernier échec affectif. Concrètement, autant que possible, évitez de recréer la même ambiance de votre ancien couple dans le nouveau. Tout ce que vous avez eu l’habitude de faire quand vous étiez encore avec votre ex doit rester dans le passé.

 Il existe quelques principes de base qui vous aideront à instaurer la paix et la tranquillité dans votre nouvelle relation comme évitez que la routine ne s’installe entre vous deux. De temps en temps, offrez-vous des vacances improvisées vers une destination romantique. Maintenant que toutes les cartes sont entre vos mains, à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement