Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment oublier son ex seulement pendant une semaine ?


Comment oublier son ex seulement pendant une semaine ? Le pari est lancé. Un défi plus ou moins difficile à mettre en œuvre vu le temps imparti pour l’oublier. Une semaine.  Mais comme on dit « à cœur vaillant, rien d’impossible », il est tout à fait réalisable d’oublier son ex en une semaine. Voici trois conseils à appliquer pour le succès de votre projet.

Une semaine active…

Joignez l’utile à l’agréable. Oublier son ex en une semaine ? Optez pour vos activités favorites. Faites du sport au moins une fois par jour, misez aussi toute votre énergie sur votre travail, faites du shopping. C’est aussi l’occasion de sortir avec les potes, de s’amuser, de faire des choses qu’avant vous n’aviez pas pu faire, étant toujours pris par les rencards avec votre ex. Vous avez toujours rêvé de changer l’aspect de votre intérieur, mais n’avez pas eu le temps ? Profitez de cette semaine pour vous atteler à la tâche.

Surtout, veillez à ne pas rester seul(e) et être inactif (ve). C’est dans ces moments que le souvenir de votre ex refait surface, ce qui vous entraînera à sombrer dans la dépression. Le but est d’éloigner votre ex de votre vie, mais aussi de vos pensées. Soyez actif(ve) et vous verrez que votre ex peut-être écarté rapidement de votre vie.

Une semaine pour de nouvelles rencontres…

Il existe d’autres personnes que votre ex. Oublier son ex en une semaine peut aussi être possible en :

  • Laissant les amis, les proches entrer de nouveau dans votre vie. En effet, être en couple signifie aussi sacrifier du temps pour ses proches au profit de son partenaire. C’est une occasion pour se rattraper. Laissez vos amis et vos proches vous entraîner dans les sorties (festivités, pique-nique, sorties en boîte, soirées cinéma, …). Ce qui vous permettra de vous amuser et faire de nouvelles rencontres rapidement. Car ne l’oubliez pas, il faut remplacer ce qu’on a perdu. Remplacez votre ex par de nouvelles personnes. Qui sait si le nouvel amour ne se trouve pas parmi ceux que vous recommencez à fréquenter, ou  ceux que vous commencez à connaître ?
  • S’ouvrir à votre entourage. C’est l’occasion de mieux les connaître. Auparavant, vos pensées étaient toujours tournées vers votre partenaire. Faites de cette semaine une opportunité de chercher à renforcer les relations déjà existantes. Des personnes se rapprocheront de vous et vous vous demanderez sûrement pourquoi n’aviez vous pas perçu tel trait de caractère chez telle personne. Cela vous servira à détourner votre attention de votre ex.

Une semaine pour séduire…

oublier son exEnfin, quoi de plus efficace et rapide pour oublier son ex en une semaine que de séduire et être séduit ? Remplacez votre ex en vous lançant dans une nouvelle aventure avec une autre personne. Certes, en une semaine, vous ne verrez pas encore si le nouveau flirt est le prochain grand amour, mais en tout cas, ce sera déjà un grand pas pour effacer progressivement l’image de votre ex. D’ailleurs, le plaisir résidera dans votre capacité de séduire lors de vos sorties. Toutefois, une relation qui remplacera totalement celle que vous aviez avec votre ex n’est pas encore à envisager. Seul le moment présent comptera.

Ce qui est sûr, c’est que les prétendant(e)s ne manqueront pas. Veillez toutefois à ne pas les blesser en clarifiant votre situation. Vous venez de sortir d’une rupture et profitez juste des instants présents. Le destin vous dira de suite si ce flirt se transformera en une nouvelle relation amoureuse. Mais une chose est sûre. L’image de votre ex sera loin derrière vous…

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement