Rupture amoureuse : la meilleure vengeance c’est l’oubli

Mis en ligne par Antoine, le 12 février 2016

La meilleure façon de se venger de son ex est de lui prouver que vous l’avez oublié malgré votre séparation douloureuse. Cela requiert tout de même quelques disciplines de votre part, comme le fait de supprimer tous les photos, les lettres échangées ou les traces qui rappellent ce dernier. L’autodiscipline, quant à elle, consiste à vouloir avancer dans la vie surtout dans votre vie personnelle. Essayez de définir un nouvel objectif: passer du temps en famille ou mieux encore réaliser votre rêve d’enfant. Ainsi, devenez un peu égoïste en ne pensant qu’à votre personne.

Intégrer des groupes d’amis pour avoir confiance en soi

Le pouvoir des liens sociaux peut avoir une bonne influence sur vous. Oublier son ex n’est pas une chose facile, il vous faut de l’aide et du soutien venant de l’extérieur. Avec cette nouvelle perspective, vous pourrez facilement aller de l’avant et reprendre confiance en votre personnalité. En effet, ces personnes inconnues pourront apercevoir ce que votre ex n’a pas vu en vous c’est-à-dire vos qualités. Cela est un bon point pour vous convaincre facilement à avancer et entreprendre quelques choses d’autres. De ce fait, la vision de votre séparation tournera dans le côté positif. Vous vous rendez compte progressivement que c’est votre ex qui vous a perdu et non le contraire. Finalement, ce sera une personne membre du groupe qui tombera amoureux de vous ou peut-être que par magie votre ex reviendra vers vous après une prise de conscience subite. Essayez de changer et de devenir meilleur pour votre propre intérêt mais aussi pour votre entourage.  Cependant, vous pouvez toujours utiliser internet pour rencontrer de nouvelle personne, si vous êtes solitaire et timide.

Supprimer les signes qui vous rappelle son existence

En général, il faut ignorer son ex pour réussir à l’oublier définitivement, cela vous aidera à se sentir à nouveau à l’aise, prête à affronter la vie sans lui. Les souvenirs sont des ancrages qui peuvent empêcher d’avancer. Bon nombre de personne décident de supprimer totalement tous ses derniers en brûlant les photos par exemple ou tout simplement les enlevées du mur. Si vous avez échangé des lettres, auparavant, et que vous les avez gardées précieusement dans un coin, il est temps de jeter ces dernières au feu. En effet, si vous décidez de relire les messages d’amour échangés, certainement les douleurs apparaitront à nouveau. Pour plus d’informations ou pour être sûre que ses conseils ont du succès, cliquez ici pour comprendre comment cela marche réellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement