Comment refaire sa vie en oubliant son ex ?

Mis en ligne par Antoine, le 6 juin 2015

Une rupture amoureuse est toujours difficile à digérer. Vous pouvez y passer des mois avant de vous ressaisir et accepter de passer à autre chose. Ce ne sera pas facile, mais ce sera nécessaire pour votre épanouissement personnel et la suite de votre vie qui ne s’arrête pas au niveau de  la séparation amoureuse. Poursuivre votre vie sans lui/elle est obligatoire si vous ne voulez pas sombrer dans la dépression amoureuse et le plus grave la solitude. Alors comment refaire sa vie en oubliant son ex ?

Oubliez la source de votre chagrin d’amour…

Avant de pouvoir tourner la page,  il faut que vous réussissiez à rayer votre ex de votre vie. Oublier son ex et refaire sa vie est désormais votre but dans la vie. C’est votre ex qui représente la source de votre chagrin d’amour, qui vous laisse prisonier(ère) entre la dépression et la solitude. L’oublier reste donc la priorité.

  • Dites-vous que l’oublier vous permettra de vous reconstruire et d’aspirer à un nouveau bonheur.
  • Votre ex ne fait plus partie de votre vie à partir du moment où vous avez rompu. Prenez cela comme étant une occasion de tourner la page et d’envisager une nouvelle vie.
  • Votre ex est le principal facteur qui vous empêche de voir de nouveaux horizons au-delà de la rupture amoureuse.
  • Oublier votre ex équivaut à une nouvelle liberté de reconstruire votre vie selon vos propres désirs.

Oubliez votre ex pour avancer…

La grande erreur serait effectivement de rester tout(e) seul(e) à se morfondre sur le fait que votre ex et vous n’êtes plus ensemble désormais. Il faut donc oublier son ex et refaire sa vie. Effectivement, la vie ne s’arrête pas là où votre ex vous a laissé. Le chagrin d’amour n’est pas l’ultime tournant de la vie. Ce n’est qu’une étape de la vie et il ne dure pas éternellement.

Viendra le moment où il vous faudra avancer et tourner la page. Pour cela, oublier son ex se révèle obligatoire, car votre ex représente le frein qui vous bloque dans votre saut vers une nouvelle aventure, une nouvelle vie, de nouvelles expériences amoureuses. Oublier votre ex constituera alors à : éviter de le croiser, effacer toute trace de son passage – numéros, textos, amis facebook, cadeaux – être persévérant(e) dans votre silence radio. Ce qui vous permettra d’avancer et de le/la rayer une bonne fois pour toute de votre vie.

Oubliez votre ex pour un nouvel amour…

Oublier son exSi vous voulez de nouveau être bien dans votre peau et envisager de nouvelles rencontres, il faudra que l’image de votre ex s’estompe rapidement et que vos actes ne soient plus focalisés autour de sa personne. Oublier son ex et refaire sa vie est nécessaire si vous êtes à la recherche d’une nouvelle personne qui pourra vous aimer à votre juste valeur.

Faire de nouvelles rencontres alors que votre ex occupe toujours vos pensées n’est pas avantageux, ni pour vous, ni pour votre entourage. De plus, la nouvelle personne que vous commencez à aimer n’apprécierait sans doute pas que vos pensées ne vont pas à son encontre, mais vers un ancien amour. Il faut oublier votre ex pour entamer une nouvelle vie amoureuse. Il est temps de prendre les choses en mains : oubliez le passé pour un avenir meilleur.  Oubliez votre ex et recommencez à aimer de nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement