Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment oublier plus facilement son ex en un mois ?


Une rupture amoureuse est toujours très affligeante, que ce soit après six mois, un an ou huit ans de relation. On a toujours du mal à accepter de perdre une personne à qui on s’est attaché  et de vivre une nouvelle vie sans elle. Pourtant, la vie continue, il faut avancer et admettre cette séparation. A force de vous rappeler votre belle histoire avec votre ex partenaire, vous vous faites du mal.  On dit que le temps guérit cette souffrance, mais souvent il vous faut même quatre mois et plus pour pouvoir l’oublier définitivement. Désormais vous souhaitez passer à autre chose, ne plus souffrir de cette absence trop longtemps et d’oublier une bonne fois pour toute votre ex partenaire ? Voici quelques astuces pour vous aider dans cette démarche, soit oublier facilement l’autre en un mois.

L’effacer de votre vie une bonne fois pour toute …

Revoir les photos de son ex, l’espionner sur les réseaux sociaux ou revoir ses textos à chaque fois n’est pas la meilleure solution pour oublier son ex en un  mois. Pour réussir à l’oublier facilement :

  • Coupez les ponts une bonne fois pour toute : ne l’appelez plus, ne l’envoyez pas de messages, évitez tout contact et ne le/la laissez pas vous contacter.
  • Bloquez-le/la sur les réseaux sociaux. Arrêtez de suivre ce qu’il fait tous les jours.
  • Changez de numéro pour qu’il/elle ne vous appelle plus.
  • Evitez de fréquenter les lieux où vous êtes sûr de le/la croiser.
  • Créez tout simplement la distance physique pour que la distance émotionnelle vous aide à l’oublier.

Vous n’avez plus besoin de garder des souvenirs qui risquent de vous rappeler les moments que vous avez passé ensemble. Plus la peine de ressasser le passé, il est temps de vous faire à l’idée que la vie doit continuer avec ou sans votre ex.

Aller de l’avant…

Dites vous que si c’est fini, c’est que vous méritez mieux et que votre bonheur n’était pas auprès de votre ex. C’est la meilleure façon de pouvoir oublier son ex en un mois. Il/elle n’était pas fait(e) pour vous et la vie ne s’arrête pas là. Mettez vous en tête les mauvais caractères de votre partenaire – mensonges, trahisons, défauts – et toutes ces petites choses qui pourraient vous aider à ne plus l’idéaliser. Gardez vos distances par rapport à votre ex, profitez de la vie à nouveau.

Donnez-vous de nouveaux objectifs pour mieux apprécier la vie, et d’ailleurs ce n’est pas cette séparation qui vous empêchera de vivre vos rêves et vos passions. Ne vous isolez pas, sortez avec vos amis et reprenez vite vos activités quotidiennes pour ne pas sombrer dans une dépression amoureuse et oublier facilement votre ex en un mois.

Se ressaisir et retrouver confiance en soi…

Oublier son exCertes, cette rupture vous a dévasté et vous a amené à vous remettre en question. Ressaisissez-vous, ce n’était qu’un chapitre de votre histoire, une expérience de votre vie. Comment oublier son ex en un mois ? Simple, oubliez les regrets, arrêtez de culpabiliser ou de chercher le pourquoi du comment de cette rupture. Si c’est fini, c’est que ça n’allait pas. Ne pensez pas que c’était de votre faute. Voyez la désunion avec objectivité et tirer des leçons de cette expérience. Ne vous renfermez pas sur votre tristesse, sortez de votre cocon. Faites vous plaisir et prenez du temps pour vous. Faites cela et vous verrez qu’il vous sera plus facile d’oublier votre ex en un mois.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement