Comment oublier une fille : 3 étapes pour passer à autres chose

Mis en ligne par Antoine, le 16 mai 2017

Si vous sortez d’une relation amoureuse forte, et que vous avez beaucoup de mal à oublier votre ex, il faut vous prendre en main et passer à autre chose. On a tous vécu ce douloureux moment et le constat est le même à chaque fois : rien ne sert de se lamenter pendant des semaines, cela ne fait que renforcer votre mal être.

Voici les étapes à suivre pour oublier une fille rapidement et pour recommencer à vivre votre vie !

Oublier une fille qu’on aime, ce n’est pas si simple…

Une rupture sentimentale est souvent un énorme bouleversement dans votre vie. Tout semblait stable, harmonieux, et d’un coup… tout s’écroule. C’est une étape difficile dans une vie, qui se répète parfois, mais il vous faut surmonter celle-ci pour mener votre existence de la façon la plus positive qui soit.

Les réactions sont les mêmes pour tous les hommes. Si vous vous êtes fait larguer par celle que vous aimiez, celle avec qui vous avez passez tant de moments heureux, la peine semble insurmontable. Et pourtant, il va falloir vous battre pour passer au-dessus de cela. Cela semble difficile ? Oui, ça l’est.

Mais nous vous donnons ici quelques conseils, qui vous permettront de remonter la pente et de tourner la page une bonne fois pour toute.

3 étapes pour oublier une fille rapidement

La première chose à faire pour oublier une fille est de ne pas ressasser le passé. Elle est partie, elle ne reviendra pas. C’est acté et il vous faut l’accepter. Ne cherchez surtout pas à avoir de nouvelles ! Une fois cette étape franchit, vous verrez que le reste n’en sera que plus facile.

Le plus souvent, les hommes qui n’arrivent pas à oublier une fille, aussi géniale qu’elle est pu être, ne parviennent pas à franchir ce cap de l’acceptation de la fin de relation. Si vous devez penser à la relation, faites le de façon constructive en essayant de comprendre ce qui est à améliorer pour la prochaine relation que vous aurez. Ainsi, vous ressortirez plus fort et plus serein de cette étape.

Ensuite, la seconde étape consiste à vous libérer l’esprit, en vous focalisant sur les choses que vous appréciez. Vous avez des passions, des projets que vous avez mis de côté pendant la relation ? C’est le moment de les reprendre !

D’une part, cela vous changera les idées, de l’autre, vous reprendrez confiance en vous en oubliant pendant un temps les filles et les tracas qu’elles amènent !

La 3e étape consiste à s’appuyer sur vos amis, vos connaissances, pour sortir…et recommencer à draguer ! C’est une étape cruciale, car la première fille avec qui vous sortirez ou avec qui vous coucherez sera un déclencheur pour une vie nouvelle. Vous réaliserez que cette fois, vous êtes 100% libéré et que vous pouvez aller de l’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement