Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment oublier son ex : le guide pratique


Parvenir à oublier une personne que l’on aime après des mois ou des années de bonheur n’est pas chose aisée. Pour aider ceux qui sont dans l’impossibilité de relever la tête après une rupture, nous vous proposons dans cet article un petit guide qui vous apportera quelques astuces efficaces pour aller de l’avant et vous reconstruire.

Le silence radio (définitif)

Bien que la plupart des experts en amour préconisent cette solution dans le cas où vous voulez récupérez votre ex, nous, nous vous recommandons de l’appliquer en tant que l’une des techniques les plus efficaces d’un bon guide pour oublier son ex. Le silence radio, vous en avez peut-être déjà entendu parler. Mais en réalité, vous ne savez pas en quoi il consiste concrètement dans cette phase où vous avez pour mission d’oublier votre ancien(ne) partenaire. Pour réussir à oublier votre ex grâce à cette méthode, vous allez devoir respecter scrupuleusement chacune des règles suivantes :

  • Créer une distance physique pour vous détacher émotionnellement de votre ex.

Plus facile à dire qu’à faire me diriez-vous. Vous avez sûrement raison là-dessus, mais en moins de quelques semaines de pratique, vous verrez que la tentation de demander des nouvelles de l’autre sera moins forte pour vous.  Il se pourrait même que le processus de votre guérison se termine ici.

Et si cela ne fonctionne pas ?

imagesSi, par malchance, vous n’avez pas réussi à appliquer la dernière astuce du guide pour oublier son ex, c’est-à-dire à vous servir du silence radio pour faire une croix sur cette personne qui vous a fait tant de mal, pas de panique ! Restez toujours hors de portée du radar de votre ex tout en combinant cette méthode avec une autre technique : vous aérer. Comment faire ?  Comme son nom l’indique, vous devez vous oxygéner un peu pendant une période plus ou moins courte afin que vous puissiez prendre vraiment du recul et peser le pour et le contre de ce qui est en train de vous arriver.

Quitte à prendre quelques jours de congé, partez le temps d’un week-end ou pour plusieurs jours pour une destination qui vous apportera la tranquillité dont vous avez tellement besoin. Là au moins, vous serez seul(e) avec vos pensées. Profitez-en pour méditer un peu sur votre ancienne relation. Avec ce recul, vous verrez que ce n’est pas aussi mal de retrouver un peu de liberté même si, par principe, cela ne doit pas trop durer.

Remettez-vous sur le circuit (de l’amour)

Vous l’aurez deviné, pour finaliser votre processus de guérison, le guide pour oublier son ex vous recommande d’envisager à nouveau une vie à deux. Certes, vous n’aurez pas à précipiter les choses. Vous pouvez laisser le temps faire les choses en donnant un petit coup de pouce au destin. Ce que vous devez faire concrètement, c’est d’essayer de faire de nouvelles rencontres et de voir si vous arrivez à trouver la perle rare. Bien sûr, il vous faudra du temps pour pouvoir construire quelque chose de sérieux avec quelqu’un, mais appréciez juste chaque moment que vous passerez avec votre nouvelle conquêteVous verrez le bien fou que cela vous fera.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement