Ce qu’il faut faire pour parvenir à oublier son ex

Mis en ligne par Antoine, le 14 juillet 2016

Déjà plusieurs moments sont passés après la rupture amoureuse, toutefois, vous vous sentez encore plus mal et vous n’arrêtez pas de prononcer son nom ou d’envisager son visage ! Ce sont des sentiments tout à fait normaux lorsqu’on vit dans une dépression amoureuse. Pourtant, on pourra faire quelque chose pour sortir de ce deuil et d’oublier complètement son ex. Voici les solutions !

Les solutions à votre souci

Maintenant, c’est le temps de se concentrer sur soi-même ! Prenez le temps pour développer vos compétences et vos passions, par exemple, en apprenant l’instrument de musique que vous adorez ou en lisant des livres comédiennes, mais non des livres romantiques.  Vous pouvez aussi faire des activités de détente ensemble avec vos amis comme les sports collectifs, la musculation, la randonnée pédestre ou en vélo… N’hésitez pas à vous investir également pour soigner votre silhouette ou votre beauté, en fait, les possibilités de faire autant d’activités sont multiples. Avec toutes ces occupations, vous n’aurez même plus le temps de penser à lui ou à elle.

Remettez-vous en question en réfléchissant sur votre relation. Dans cette étape, vous allez lister les éléments négatifs durant votre vie de couple. Il se peut que votre ex ait des comportements négligents du fait qu’il ou elle avait tendance à vous éloigner grâce à ses amis ou peut-être il ou elle était un peu égocentrique. En découvrant ces points négatifs, vous serez plus enclins à l’oublier.

Après l’écoulement du temps, vous avez pratiqué toutes les étapes précédentes, alors il est le temps de tourner la page en faisant de nouvelles rencontres. Bien entendu, dans la nature, on découvre des milliers de gens (fille ou garçon, homme ou femme) sur qui vous pourrez rencontrer. Pourtant, vous devez vous assurer que vous avez les bagages nécessaires pour séduire votre future âme sœur !

Coupez tous les contacts possibles

Pour oublier son ex, le silence radio est aussi une étape cruciale à réaliser. C’est un processus qui vise à interrompre le contact avec votre ex dans le but de ne plus vous souvenir de votre histoire passée. Il faut donc couper le pont et prendre une distance pour tout le reste. Cette technique est importante par le fait qu’elle va vous permettre de reprendre le contrôle de votre cas et vous pourrez également ajouter de valeur à votre prochain acte. Tout ce qui peut avoir une liaison avec votre ancien couple à savoir, voir ses photos, lui envoyer des messages… ou le fait de rester amis sont à éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement