Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment oublier son ex infidèle en 5 étapes ?


Une personne qui vous a trompé et qui risque de récidiver est une personne à oublier. Vous devez coûte que coûte vous éloigner de lui/elle et tourner la page. Certes, le chagrin d’amour qui suit la rupture est difficile à endurer, mais il n’est pas conseillé de retomber dans les bras d’un(e) infidèle. Voici alors cinq étapes à mettre en œuvre pour oublier son ex infidèle.

Extériorisez votre chagrin et reconstruisez-vous

Dans un premier temps, évacuez toute votre douleur, votre souffrance et votre colère. Prenez le temps de pleurer, de vous en vouloir, d’en vouloir à votre ex. Cela vous fera du bien d’extérioriser ce que vous ressentez. Vous y verrez plus clair après et aurez le temps de réaliser que dans l’histoire c’est votre ex qui s’en sort perdant(e). Il faudra oublier son ex infidèle s’il n’apporte que tristesse et déception. Vous n’avez pas besoin de lui. Ce qu’il faut faire, c’est se reconstruire et être fort(e) pour affronter vos lendemains. Votre bonheur vous attend ailleurs tout simplement.

Effacez tout signe de son passage de votre vie

En second lieu, vous devez oublier votre ex volage. Oubliez et effacez tout élément qui vous attache à lui/elle :

  • Effacez son numéro, son contact facebook, ses texto, ses mails, …
  • Jetez ou rendez-lui tout objet qui vous rappelle qu’il/elle a fait partie de votre vie : photos, cadeaux, vêtements…
  • Mettez en place le silence radio. Refusez toute demande de contact venant de lui/elle et évitez aussi de le/la croiser.
  • Changez l’aspect de votre chambre ou maison si nécessaire pour avoir un tout nouveau décor autre que lorsque votre ex était là.

Reprenez contact avec les amis et vos proches

Il est maintenat temps de ressortir et de contacter vos amis. Conseils et soutien venant d’eux sont nécessaires pour oublier son ex infidèle. Vous savez que vous n’avez pas intérêt à rester seul(e) au risque de rouvrir des blessures qui commencent à cicatriser.  Vous avez besoin des proches pour vous confier. En outre, les amis sont aussi là pour vous entraîner à vous changer les idées et à vous amuser, histoire d’évacuer le stress et effacer le souvenir de votre ex.

Changez-vous les idées

Sortez vous amuser avec vos amis. Sortez en boîte, faites la fête, divertissez vous. Oublier son ex infidèle passe par cette étape, celle d’occuper son esprit pour éviter de penser constamment à lui/elle. Si vous n’êtes pas partisan des fêtes et de la vie de nuit, optez pour le sport. Mais il faut que vous soyez actif (ve) pour éviter de vous ressasser votre rupture. Vous pouvez aussi concentrer votre esprit dans votre travail ou vos études. Il est nécessaire que vous occupiez votre temps à des activités qui vous permettent de vous décentrer de l’image de votre ex.

De nouvelles rencontres puis un nouvel amour

oublier son exEnfin, pour pouvoir définitivement oublier votre ex infidèle, allez à l’encontre de nouvelles relations et connaissances. Cela développera de nouvelles amitiés qui combleront le manque d’affection que vous ressentez après votre rupture.  Préférez dans un premier temps l’amitié à l’amour pour  prendre du recul et bien choisir le nouvel amour qui remplacera l’ex infidèle. De plus, les nouvelles rencontres vous aideront peut être à trouver un nouvel amour qui vous permettra d’oublier définitivement votre ex infidèle et de commencer une nouvelle idylle amoureuse.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement