Comment faire pour oublier son ex en 30 jours?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment faire pour oublier son ex en 30 jours?


Une rupture n’a jamais été une chose facile à surmonter. Vous en avez assez de vivre dans la douleur et dans la tristesse ? Vous souhaitez réellement passer à autre chose et croquer de nouveau la vie à pleines dents ? Contrairement à ce que l’on pense, il est tout à fait possible d’oublier rapidement son ex. En vous armant de beaucoup de courage et de dextérité, vous pourrez même y parvenir en 30 jours.

Couper les ponts avec votre ex

Couper les ponts et ne jamais donner de signe de vie à son ancien partenaire amoureux est une étape indispensable à ne pas négliger si on souhaite oublier son ex en 30 jours. Certes, il s’agit d’une épreuve assez difficile et particulièrement douloureuse, mais pour réussir à la franchir, vous devez vous armer de courage et être positif (ve), quoi qu’il arrive. L’idéal serait donc de procéder par étape.

  • Pour éviter de tomber dans une dépression amoureuse, prenez donc le temps de faire le deuil de votre histoire d’amour durant la première semaine qui suit la rupture. Analysez tous les points négatifs de votre relation et surtout, prenez le temps d’identifier les erreurs qui vous ont conduit à la rupture. Vous pourrez ensuite déterminer en toute objectivité votre part de responsabilité et celle de votre ancien partenaire dans l’échec de votre vie à deux. Vous éviterez ainsi de vous culpabiliser ou d’en vouloir à vie à votre partenaire.
  • Faites ensuite le grand ménage dans votre vie, lors de la seconde semaine qui suit la rupture. Commencez par supprimer le numéro de téléphone de votre ex de votre répertoire et de l’enlever de la liste de vos contacts sur les réseaux sociaux. Cela vous évitera de le/la contacter, si jamais une once de nostalgie ou de tristesse vient vous perturber.
  • Regroupez tous les objets qui vous rappellent votre ex dans un grand sac ou dans ces cartons. Demandez-le/la de venir les récupérer, de préférence en votre absence.

Sortir et passer de bons moments avec des amis

oublier son exPasser de bons moments avec des amis constitue également un excellent coup de pouce qui permet d’oublier son ex en 30 jours. Certes, vous avez réussi à disparaître complètement de la circulation, et à ne plus entrer en contact avec votre ex, mais malheureusement, cela est loin d’être suffisant. Au lieu de vous morfondre dans votre coin et passer en revue les plus beaux souvenirs de votre vie de couple, pourquoi ne pas appréciez la compagnie de vos amis et de vos proches ? Reprenez goût aux journées de shopping entre filles ou aux périples nocturnes interminables avec vos meilleurs amis. Croyez-nous, en redécouvrant ces moments fabuleux, vous oublierez rapidement, et ce, en 30 jours l’épreuve douloureuse que vous venez de traverser.

Se focaliser sur le travail

En vous focalisant davantage sur votre travail et à l’évolution de votre carrière professionnelle, lors de la 4e semaine qui suit votre rupture amoureuse, vous vous rendrez compte qu’il est tout à fait possible d’oublier son ex en 30 jours. Sachez que lors d’une bonne journée de travail bien remplie, vous n’aurez même pas le temps de penser à votre ex, ni à la douleur qu’il/elle vous a infligée lors de la rupture. N’oubliez pas non plus de prendre du temps pour réaliser vos plus belles ambitions de vie. En vous focalisant sur votre avenir, vous verrez que votre relation amoureuse et votre ex n’appartient désormais qu’au passé.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement