Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment est-ce possible d’oublier son ex définitivement ?


Oublier quelqu’un de manière définitive, cela pose un problème à tous ceux qui viennent de vivre une rupture amoureuse.  En effet, il ne suffit pas d’un simple claquement de doigts pour que les sentiments que vous avez pour votre ex disparaissent. Il vous faut une stratégie bien élaborée, des conseils qui ont déjà fait leurs preuves. Dans cet article, vous trouverez les astuces pour y parvenir.

En exorcisant sa douleur

Si à priori, il vous semble inconcevable l’idée qu’oublier son ex c’est possible, détrompez-vous. Nombreux sont ceux ayant déjà traversé les mêmes épreuves que vous et qui sont aujourd’hui complètement guéris de leur mal-être. Vous voulez savoir comment ? Eh bien, sachez qu’ils ont au tout début de la rupture accepté leur souffrance. Ils ont accueilli cette douleur. Cela leur a permis de voir les choses en face : que le bonheur les attend encore au tournant. Si vous n’y croyez pas encore, apprenez par cœur les techniques qui vous permettront d’y parvenir.

Le principe est que vous devez vous éloigner de toutes les choses susceptibles de vous rappeler votre ex ou les instants de pur bonheur que vous avez partagés quand vous étiez encore ensemble. En d’autres termes, rangez tout ce qui vous fait penser à la personne que vous considériez comme l’amour de votre vie. Peu importe où vous disposez ses effets personnels, l’essentiel est que vous ne risquiez pas de retomber dessus et que les souvenirs ne refassent pas surface pour aggraver votre peine.

En parlant de ce qui fait mal à quelqu’un

Une autre technique efficace et complémentaire à la précédente, le fait de parler des sentiments négatifs qui vous envahissent vous aidera à retrouver le salut. En usant de cette technique, vous verrez qu’oublier son ex c’est possible à condition que vous y mettiez du vôtre.  Ici, vous n’aurez juste qu’à partager votre douleur pour que vous n’ayez pas à supporter ce lourd fardeau tout(e) seul(e). Il y a deux sortes de personnes avec qui vous pouvez raconter ces problèmes :

  • A un thérapeute qui est déjà formé pour traiter ce genre de cas
  • Ou bien à un ami ou un proche en qui vous accordez une confiance totale

Si vous choisissez la deuxième option, assurez-vous que cette personne ne risque pas d’ébruiter votre problème, autrement vous risquez d’en souffrir encore plus. L’important est de pouvoir extérioriser et mettre des mots sur votre souffrance, vos angoisses et vos doutes. N’attendez pas des autres de venir vous réconforter. Vous réconforter vous-même serait la meilleure solution.

En accordant du temps pour soi

oublier son exDepuis que vous êtes séparés, vous n’avez plus le temps de penser à vous-même et de vous occuper de vous. Eh bien, pour que vous soyez sûr qu’oublier son ex c’est possible,  reprenez votre vie en main.  N’oubliez pas que votre relation appartient au passé et que pour le présent, vous vous devez de croquer la vie à pleines dents.  Pour profiter du moment présent et pouvoir tirer profit de votre nouvelle vie de célibataire, vous avez aussi besoin de vous amuser, de vous détendre et de vous faire plaisir. Peu importe le temps que vous y passerez, l’important c’est que vous en tiriez un maximum de plaisir. Il existe mille façons de vous changer les idées.  La meilleure idée, c’est de vous adonner aux activités que vous affectionnez vraiment.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement