Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment faire pour oublier son ex après 3 ans de séparation ?


Aussi brutale soit-elle, la rupture amoureuse est toujours un choc pour le partenaire qui subit la séparation. Que la relation ait durée quelques semaines ou des années, le plus difficile est de tourner la page et oublier son ex. Trois années se sont déjà écoulées et l’ex en question continue de hanter ses esprits, voici comment l’oublier définitivement. 

Apprendre à combler le vide

La séparation crée chez la personne victime de la rupture un sentiment de souffrance et de vide inexplicable. Pour surmonter la pente au bout de trois ans, il s’avère donc essentiel de faire en sorte de combler ce vide. L’erreur à éviter est de tenter de combler ce manque affectif en sautant sur le premier venu. Il convient plutôt de se faire entouré de ses amis et de ses proches pour justement éviter de ressentir ce sentiment de solitude. Il est également important de se changer les idées en accordant plus de temps à ses passions ou s’autoriser à réaliser un de ses rêves comme prendre des cours de danse par exemple.

Tirer profit de cette expérience vécue

Remplacer sa moitié est certainement pas la chose la plus facile à faire. Pourtant, vivre une rupture amoureuse comme un échec n’est pas la meilleure chose à faire. Trois années après la séparation, il est important de pouvoir assimiler la rupture à ses expériences. Pour oublier son ex copine/copain, faire un bilan de l’ancienne relation autorise d’apprendre de ses erreurs de manière à ne pas les commettre à nouveau. Cela permet de prendre du recul par rapport à soi-même, de manière à s’améliorer. Autrement dit, accepter la séparation est la solution idéale pour faire son deuil et d’oublier son ex, du moins les mauvais moments vécus avec celui-ci.

Se reconstruire et prendre un nouveau départ

oublier son ex après 3 ansFaire un bout de chemin avec une personne et se résigner à vivre désormais sans elle paraît impossible surtout quand un sentiment de manque persiste même après plusieurs années de séparation. Pour  effacer totalement son ex de sa vie en quelques temps, il est important de couper définitivement les ponts. Ne plus avoir de contact avec son ex est la meilleure solution pour se reconstruire et commencer une nouvelle vie. Reprendre goût à la vie, profiter des bons moments qui s’offrent  à soi sont effectivement d’excellents remèdes pour prendre un nouveau départ dans sa vie en tant que célibataire. Il ne faut donc pas hésiter à se reprendre en main, prendre soin de soi et faire ressortir tous ses atouts de séduction.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement