Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment vivre un amour sans infidélité ?


S’il n’est pas certain que vous pouvez garder votre Jules ou votre femme pour vous seul(e), il y a bien un moyen de limiter les risques qu’il ou elle aille chercher ailleurs ce qui lui manque dans votre vie de couple. Vivre un amour sans infidélité, ce n’est pas de l’utopie. En voici les preuves.

Comment devient-on infidèle ?

Vous conviendrez que vous ne pourrez jamais lutter contre ce fléau qu’est l’infidélité et qui gagne chaque jour du terrain sans en connaître les causes. D’une manière générale, l’infidélité peut être assimilée à une crise d’égo de la part de celui/celle qui n’a pas de scrupule à associer infidélité et amour. Qu’elles tiennent son origine d’une relation qui bat de l’aile ou d’une personnalité frivole, l’infidélité a pour déclic un dysfonctionnement dans le couple ou à un déséquilibre entre les deux partenaires :

  • une vie bien rangée, tranquille et surtout routinière
  • une sexualité bridée dans laquelle les seules folies que vous vous permettez sont les scénarios que vous vous passez en boucle dans votre tête
  • une rencontre avec une personne qui vous trouve toujours séduisant(e) malgré votre âge

Bien sûr, ce ne sont pas les seules raisons poussant une personne à devenir infidèle, mais en tout cas, elles vous donnent une petite idée de l’effort que vous aurez à accomplir afin de préserver votre couple d’un tel malheur.

Il n’y a pas que l’amour

Si l’amour est bien l’essence de toute relation de couple, le principal moteur qui fait que celle-ci puisse traverser le temps et braver les tempêtes reste l’improvisation. Que chaque jour que vous passez ensemble à deux soit unique. Gardez-vous de ne pas instaurer dans votre relation amoureuse une organisation stricte, un planning où tout est prévu des semaines à l’avance et où la surprise n’a pas sa place. Autrement dit, votre couple pourrait bien être la proie d’une menace invisible et imprévisible qu’est l’infidélité. Ainsi, si vous ne voulez pas retrouver une combinaison malsaine entre infidélité et amour dans votre vie sentimentale :

  • évitez que la routine ne s’installe dans votre vie de couple. N’hésitez pas à pimenter votre vie à deux en tentant par tous les moyens de toujours surprendre l’autre avec des petites preuves d’amour, de petits cadeaux improvisés…
  • ne laissez pas vos problèmes personnels ou vos soucis professionnels vous empêcher de croquer la vie à pleines dents
  • ne soyez pas avare de compliments. Quand vous trouvez que votre femme est belle, dites-le-lui.

Boostez votre sexualité

InfidélitéPlus de la moitié des personnes ayant du mal à dissocier infidélité et amour sont tombées dans ce spiral infernal à cause d’un blocage au niveau de la sexualité dans leur couple. L’insatisfaction ainsi que la frustration qu’une relation rongée par la monotonie sont comme une bombe à retardement qui n’a besoin que d’un petit regard coquin d’un parfait inconnu (ou pas si inconnu que ça) pour se déclencher. Pourtant, en prévenant le mal dès le départ, vous pourrez éviter bien des problèmes de ce genre.

Entre l’homme qui ne se sent pas capable de faire ce qui lui plaît vraiment avec sa femme et préfère pimenter son existence aux côtés d’une autre et l’épouse qui veut se rassurer quant à sa capacité à séduire dans les bras d’un amant, la solution est d’oser parler de ses désirs, de ses envies à son partenaire. Qui sait ? Vous avez peut-être les mêmes fantasmes inavoués.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement