Homme et femme : comment ne pas être victime de l'infidélité ?

Mis en ligne par Antoine, le 17 juin 2015

L’infidélité est la première cause de la séparation d’un couple. La victime de l’infidélité ne pardonne presque jamais le partenaire qui l’a trompé. Aussi, elle est prête à quitter son partenaire si ce dernier l’a trompé. Elle est même capable de sacrifier une relation de plusieurs années. La tromperie est impardonnable et insupportable pour chacun de nous. Comment ne pas être victime de l’infidélité ?

La routine : facteur clé de la tendance à l’infidélité…

La cause principale de l’infidélité homme femme est presque souvent la fuite de la routine qui s’est installée avec le temps. Vous entez un certain automatisme et des habitudes que vous connaissez désormais par cœur :

  • Il n’ya plus rien de nouveau de chaque côté. Il n’y a plus de surprises. Vous êtes ensemble et c’est tout.  La relation de couple a tendance à devenir froide.
  • La routine s’installe. Vous êtes  tous deux préoccupés par vos obligations extra conjugales telles que le travail, les études, le foyer. Votre relation de couple passe au second plan.
  • Vous n’avez plus de moments pour tous les deux.  Même les relations sexuelles se font rares.
  • La communication et le dialogue de couple n’est plus comme avant. Le manque d’attention pour l’autre devient fréquent.

Nourrissez constamment votre relation…

La routine est là. Vous vous dites que l’autre ne vous aime plus tant il n’est pas présent pour subvenir à vos besoins. De même, l’autre pense pareille et commence à douter que la situation puisse changer. C’est là que vous êtes tenté de tromper votre partenaire ou vice versa. Il y a un manque à combler et  on a tendance à combler ce vide ailleurs. D’où l’infidélité homme femme.

Pour ne pas être victime de l’infidélité, nourrissez quotidiennement  votre relation avant qu’elle ne meurt : faites lui des cadeaux, montrez que vous lui accordez encore de l’attention comme au premier jour. Organisez un dîner en tête à tête. Partez pour des vacances ou weekend  en amoureux. Accordez du temps pour votre couple. Les câlins et les petits bisous ont manqué à votre partenaire. Soyez de nouveau attentionné et proche de l’autre. Toutes ces marques d’affection et d’amour encourageront votre partenaire à revenir vers vous et à ne pas tomber dans l’infidélité. Restez actif pour préserver votre couple et l’éloigner des tentations de la tromperie.

Séduction quotidienne…

infideliteEnfin, éviter l’infidélité homme femme est possible et envisageable si vous mettez toujours en valeur votre physique pour que l’autre reste attirer par vous et ne cherche pas ailleurs. Le jeu de séduction doit durer toute la vie dans votre couple. Vous devez le/la séduire comme au premier jour et ne pas négliger votre physique. Messieurs, gardez le charme qu’elle vous connaissait depuis le début. Mesdames, pomponnez vous, restez coquettes.

Un amour fidèle nécessite un pouvoir de séduction constant sur l’autre. Ne vous imaginez pas qu’une fois que vous l’avez eu les premiers jours, vous garderez votre partenaire pour toute la vie sans bouger le moindre doigt. Il est nécessaire de toujours jouer la séduction pour éviter que l’autre vous trompe. Aussi, montrez toujours que vous êtes encore l’homme/la femme qu’il/elle a connu et que vous n’avez pas changé. Vous êtes toujours celui/celle qui l’a satisfait. Montrez-le lui quotidiennement. La séduction est nécessaire pour protéger votre couple de l’infidélité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement