Comment garder le secret en matière d’infidélité ?

Mis en ligne par Antoine, le 17 juin 2015

L’excitation d’une aventure extra-conjugale vous excite, vous aimez passer du bon temps avec quelqu’un alors que vous êtes déjà en couple. Il est certain que vous avez du mal à garder le secret par rapport à votre relation. Voici donc comment vous pouvez faire pour que cela ne se sache jamais.

Restez performant(e) sexuellement parlant dans votre couple

Pour ne pas éveiller le soupçon chez votre partenaire, vous avez besoin de faire énormément d’efforts pour satisfaire au maximum cette personne. En matière d’infidélité garder le secret peut être un véritable jeu d’enfant à condition de savoir que faire et comment le faire. Concernant le sexe, il n’y a donc pas de compromis possible. Vous ne pouvez pas vous investir corps et âmes durant vos ébats avec la personne avec qui vous couchez de temps en temps et négliger royalement ce côté dans votre couple légitime. Cela montrerait en effet que :

  • vous n’avez plus de désir pour votre partenaire sexuel, ce qui pourrait fort bien l’amener à penser que vous lui êtes infidèle
  • que la passion qui animait votre couple a totalement disparu
  • vous ne vous intéressez plus aux besoins de l’autre

Vous conviendrez que tous ces signes montrent bien un désengagement total de votre part. Donc, il faut que vous évitiez de faire cette erreur de débutant pour préserver votre aventure passionnelle.

Faites gaffes aux gestes suspects

Vous vous demandez certainement quels sont ces gestes suspicieux. En fait, il en existe des tonnes et des tonnes pouvant indiquer qu’en matière infidélité garder le secret n’est pas vraiment votre fort.  Grâce aux travaux des détectives privés engagés par des personnes soupçonnant leur partenaire d’infidélité, nous savons maintenant que les personnes infidèles ont tendance à :

  • restreindre l’accès à leur téléphone, ordinateur et toutes les trouvailles technologiques par l’usage d’un mot de passe à l’épreuve de tous les algorithmes possibles
  • changer d’attitude du jour au lendemain. Certains deviennent de plus en plus attentionnés tandis que d’autres deviennent carrément insoucieux par rapport à leur partenaire légitime
  • le besoin insatiable de compliments
  • les amis qui vous sont inconnus et avec qui votre partenaire passe beaucoup plus de temps qu’avec vous

Et surtout, attention à ne pas tomber amoureux(se)

InfidélitéVoilà quelque chose qui vous semble irréalisable. Nous savons tous que les sentiments ne se commandent pas. Il serait difficile pour vous de ne pas ressentir quelque chose pour une personne avec qui vous passez souvent quelques heures de plaisirs ensemble.  En matière d’infidélité garder le secret nécessite que vous limitiez au maximum les gestes trop affectueux du genre trop de caresses, de mots doux ou bien les petits noms comme « chérie », « bébé » et compagnie. Cela augmente en effet les risques que votre partenaire secret(e) tombe amoureux( se) de vous ou , inversement, que vous n’arriviez pas à contrôler vos sentiments.

Comment faire alors pour limiter ces risques ? En fait, pour que vous n’ayez pas à trop vous investir dans une relation, vous devez tout simplement vous assurer de ne pas vous voir trop souvent. Contentez-vous juste de  satisfaire l’un comme l’autre vos envies et de ne rien faire d’autre pouvant ressembler à des expériences typiques de couple légitime. Vous verrez, en suivant scrupuleusement chacune de ces règles, vous n’aurez plus à vous en faire par rapport à votre secret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement