Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment une femme enceinte peut-elle être amenée à être infidèle ?


L’infidélité touche toutes les personnes de tous les âges, de toutes les couches sociales et en toute circonstance. Si vous avez du mal à concevoir comment une femme enceinte peut-elle devenir infidèle, c’est que vous ignorez encore les origines de cet acte de trahison. Les réponses dans notre présent article.

La peur de ne pas plaire

S’il est une raison pouvant pousser une femme à tromper son mari ou son petit copain, c’est bien la peur de ne plus plaire. Avec l’âge et la grossesse, les changements se produisant dans la vie d’une femme enceinte l’amènent souvent à remettre en question sa capacité de séduire, à plaire. Dans le cas de l’infidélité femme enceinte, c’est surtout l’impression de ne pas être désirable qui mène à la trahison. Vous comprendrez donc que pour éviter tout risque de tomber dans les bras d’un parfait inconnu, il vous faut tout d’abord retrouver confiance en vous.

Par cette reprise de confiance, vous apprendrez à reconnaître vos valeurs, vos atouts et surtout à vous sentir femme plus qu’à un aucun autre moment de votre vie. N’oubliez pas que vous attendez un bébé. C’est l’accomplissement des rêves de bon nombre de femmes comme vous, le fruit d’un amour pur. En luttant contre vos pulsions, en détournant vos regards des hommes qui vous troublent, vous réaliserez que tout ce que vous éprouvez à cet instant n’existe que parce que vous avez besoin de vous prouver que vous n’êtes pas finalement moins séduisante que cela.

Le manque d’attention du futur père

Eh oui, il ne faut pas rejeter toutes les fautes sur la fragilité de la femme en matière de trahison dans un couple. Une infidélité femme enceinte peut aussi être le résultat d’un manque d’affection et d’un manque d’attention de la part du futur père. Pendant quelques semaines, voire quelques mois, une épouse peut tout à fait digérer ce genre de situation, mais au bout d’un certain temps, il est tout à fait normal que cette dernière craque dès que l’occasion se présente ou dès qu’un autre la fait sentir vraiment exister. La tentation est encore plus forte quand :

  • celui qui fait l’objet de son désir est quelqu’un de plus jeune qu’elle
  • un autre homme sait lui parler comme elle voudrait que son partenaire le fasse,
  • mais aussi lui donne l’impression d’être unique au monde même enceinte

En gros, c’est aussi pour s’évader un peu du quotidien stressant et monotone qu’une femme enceinte cherchera un peu de bonheur dans les bras d’un autre homme. Il ne s’agit pas du tout d’une question d’amour, mais tout simplement d’un besoin vital de prouver son existence à travers une aventure.

Comment éviter de tomber dans le piège de l’infidélité ?

InfidélitéRassurez-vous, l’infidélité femme enceinte n’est pas quelque chose qui doit forcément arriver même si vous traversez actuellement une mauvaise passe dans votre relation. Au contraire, une fois que vous arrivez à surmonter toutes ces épreuves, les choses iront mieux pour vous et vous n’aurez plus cette angoisse de devoir mettre un peu de côté votre vie pour le bien-être du bébé.

Si vous ne vous sentez pas aimée à votre juste valeur, demandez-vous d’abord si vous avez déjà tout essayé pour que votre amoureux voie à quel point vous êtes merveilleuse. Dans ce genre de situation, la communication peut aussi vous être d’une très grande aide.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement