Comment faire pour récupérer sa maîtresse ?

Mis en ligne par Antoine, le 31 août 2017

Les relations extraconjugales ne sont pas simples. Et en plus de cela, elles sont souvent de courte durée. Pour autant, cette relation a été pour vous un coup de foudre, vous avez passé des moments merveilleux avec votre maîtresse et vous n’avez aucune envie que cela cesse. Mais votre maîtresse a rompu. Comment récupérer sa maîtresse ?

Peu importe ce qui vous a poussé à tromper votre femme, nous nous focalisons exclusivement sur votre relation avec votre maîtresse. Vous pouvez être tombé amoureux d’elle sans vraiment le vouloir. Par conséquent, il est tout à fait logique que vous vouliez préserver cette relation amoureuse malgré la complexité du contexte.

La rupture avec ma maîtresse m’a fait prendre conscience que je tenais beaucoup à elle et que je n’imagine plus ma vie sans elle. Pas de panique ! La situation n’est pas complètement perdue. Vous pouvez encore reconquérir son cœur et la convaincre que vous êtes faits l’un pour l’autre. Mais cela nécessitera quelques changements indispensables.

Voici quelques conseils pour savoir comment récupérer sa maîtresse.

 

Une situation délicate

Avant de connaître tous les secrets pour savoir comment récupérer sa maîtresse, il faut savoir que la situation n’est pas simple à gérer.

Un manque de liberté

comment récupérer sa maîtresseVous n’êtes sûrement pas sans savoir que tromper votre femme comporte un risque. Avoir une maîtresse veut dire que vous trahissez la confiance de votre femme et que vous entretenez une relation qui n’entre pas dans les normes.

Ce comportement est considéré comme déviant, et pour cause ! Et c’est justement parce qu’il est perçu comme tel par la société que vous vous cachez de tous. Quelques amis sont parfois dans la confidence mais ce genre de relation est gardée secrète pour éviter que votre femme le découvre.

Et pour préserver le secret de cette relation, vous de faire attention en permanence. Tous les appels et les messages que vous recevez doivent être cachés pour éviter que votre femme ne découvre cette relation extraconjugale. On peut donc comprendre que cette situation soit pesante à force aussi bien pour vous que pour votre maîtresse. C’est d’ailleurs quelque-chose qui a pu entraîner la rupture avec votre maîtresse.

Le fait de ne pas pouvoir se voir à loisir, de ne pas pouvoir sortir ensemble dans les lieux que l’on souhaite, etc. L’ensemble de ces contraintes finissent par avoir raison de votre relation amoureuse avec votre maîtresse.

Des barrières qui se dressent en permanence

comment récupérer sa maîtresseMais le manque de liberté n’est pas le seul problème que vous rencontrez dans cette relation avec votre maîtresse. Dans tous les cas, cette relation sera douloureuse aussi bien pour vous que pour elle.

Si vous avez deux femmes dans votre vie, vous êtes en proie à un dilemme permanent. Puisque même si vous n’aimez pas ou plus votre femme, vous avez peut-être la responsabilité d’enfants. Avec la présence d’une autre femme, vous mettez en péril votre relation conjugale et donc tout ce que vous avez construit pendant de nombreuses années. Et c’est sans compté la culpabilité et le remord qui vous prennent lorsque vous trompez votre femme.

En bref, au début de la relation avec votre maîtresse, vous prenez la responsabilité de combler à la fois votre femme et votre maîtresse. Cependant, cette situation ne peut pas durer. Au risque de vous pomper toute votre énergie.

Petit à petit, vous accordez de moins en moins de temps à votre maîtresse. Peut être pour ne pas éveiller les soupçons chez votre femme mais aussi pour avoir bonne conscience.

Et finalement, votre relation aboutit sur une rupture puisque vous ne parvenez pas à combler ses attentes. Avant de savoir comment récupérer sa maîtresse, mieux vaut donc savoir ce qu’elle attend de vous et de votre relation amoureuse.

Posez-vous les bonnes questions

Avant d’entamer la reconquête de votre maîtresse, posez-vous les bonnes questions. Et quand je parle des bonnes questions, je ne pense pas à « combien de temps pour la récupérer ? », mais plutôt à ceci :

  • Est-ce que j’aime vraiment ma maîtresse ? En effet, la relation extraconjugale est un peu spéciale et on finit par confondre amour et excitation. Cette impression de danger est parfois grisante. De même que le fait de se voir très rarement attise la flamme et empêche la routine de s’installer.
  • Est-ce que j’imagine mon avenir avec elle ? Projetez-vous dans l’avenir et imaginez ce que serait cette relation sur une longue durée.
  • Suis-je prêt à tout plaquer pour mon amant?
  • Est-il préférable de parler de la situation avec ma femme ? Si vous trompez votre femme, c’est que votre couple va mal et que vous ne parvenez pas à trouver le bonheur dans votre relation conjugale. Il est donc parfois judicieux de discuter de ces problèmes avec sa femme. Même si vous ne révélez pas que vous l’avez trompée, cette conversation peut s’avérer fructueuse et permettre un nouveau départ pour votre couple.
  • Qu’est-ce que ma maîtresse attend de notre relation ? A-t-elle émis le souhait d’une évolution ou est-elle simplement aller voir ailleurs ? Là encore, la situation est bien différente si votre ex vous a quitté pour un autre homme ou si elle a décidé de rompre avec vous parce qu’elle veut plus.

 

Comment récupérer sa maîtresse concrètement ?

Connaissant tous les risques d’une relation extraconjugale et en vous ayant posé les bonnes questions, vous pouvez maintenant passer à l’action !

Trouver des solutions ensemble

Je n’ai pas la science infuse en ce qui concerne de savoir comment récupérer sa maîtresse, et vous non plus. Vous ne pouvez pas prédire à l’avance la réaction de votre maîtresse lorsque vous reviendrez vers elle.

comment récupérer sa maîtresseComme pour une reconquête classique, laissez-vous un petit temps de silence radio. Mais il doit être largement plus court pour éviter que votre maîtresse ne se détourne complètement de vous. Après quelques jours, voire une ou deux semaines où vous coupez les ponts avec votre maîtresse, reprenez contact.

Bien entendu, il ne s’agit pas d’avouer vos sentiments immédiatement. Votre ex-maîtresse ne saura pas quoi en faire et vous trouvera sans aucun doute pathétique. Au lieu de cela, dites-lui que vous ne voulez pas perdre la relation que vous aviez avec elle. Peut-être ressent-elle la même chose que vous.

Dans ce cas, le fait d’en discuter vus permettra de trouver des solutions ensemble. Le but est bien entendu d’être complètement à l’écoute de votre maîtresse. Instaurez un climat de confiance pour lui demander ce qu’elle attend de vous. Ce qu’elle veut dans cette relation. Mais aussi si elle est prête à vous donner une seconde chance.

Elle ne vous donnera pas cette opportunité si elle n’a pas la garanti que les choses changeront par la suite.

Lui montrer qu’elle compte pour vous

Pour prouver à votre bien-aimée que votre cœur est tout à elle, vous devez lui montrer que vous tenez à elle. Effectivement, comment récupérer sa maîtresse lorsque l’on n’est pas capable de lui prouver son amour ?

comment récupérer sa maîtresseVotre objectif est donc de montrer que les choses vont changer. Vous allez faire en sorte d’assurer à votre maîtresse « l’exclusivité » de votre temps et de votre amour. Une relation extraconjugale ne peut pas durer à long terme. Elle est faite pour ne pas durer une éternité. Puisque si les amants s’aiment réellement, l’un d’eux finira nécessairement par attendre plus qu’une relation cachée et illégitime.

C’est sûrement le cas de votre maîtresse. Le fait que vous poursuiviez votre vie d’homme marié ne lui plait pas. Elle aimerait une place plus importante dans votre vie. Rien ne sert de lui faire des promesses que vous ne tiendrez pas. Vous devez agir au lieu de parler. Sinon vous risquez de perdre purement et simplement sa confiance.

La chose qu’elle souhaite probablement le plus au monde c’est vous voir quitter votre femme pour vous consacrer uniquement à elle. Il est vrai qu’il n’y a pas de preuve d’amour plus forte que cela. Si vous décidez d’agir ainsi, assurez-vous que la relation avec votre maîtresse est faite pour durer et qu’il ne s’agit pas d’une simple passade.

Et si elle est partie avec un autre homme ?

Il se peut que votre ex maîtresse ait décidé de partir voir ailleurs. Mais alors comment reconquérir sa maîtresse lorsqu’elle s’est tournée vers un autre homme ?

comment récupérer sa maîtresseCette nouvelle relation peut parfois être une mise en garde. Votre ex tente de vous envoyer des signaux d’alarme ou de se « venger » en quelque sorte de cette situation dont elle a souffert. Au bras de cet homme, elle semble vous dire « tu vois ce que ça fait de voir l’être aimé dans les bras d’une autre personne ? Tu comprends maintenant ce que j’ai enduré pour toi ? »

Dans ce cas, il est temps de vous remettre en question et de choisir : votre femme ou votre maîtresse ? Cette décision sera définitive mais elle est également primordiale si vous cherchez absolument à regagner le cœur de votre maîtresse.

Si votre maîtresse est partie voir un autre homme qui, lui, n’est pas marié, vous pouvez être sûr que vous n’avez pas réussi à la combler. Pour reconquérir votre maîtresse face à quelqu’un qui est capable de lui offrir autant de temps qu’elle souhaite, vous devrez redoubler d’effort. Et bien souvent, la seule solution possible qui vous saute aux yeux est : tout plaquer pour elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement