Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment apprendre à gérer l’infidélité ?


Vous êtes infidèle ou c’est votre partenaire qui l’est. Comment y faire face ?  Que faire pour que votre couple ne vole pas en éclats ? Comment gérer l’infidélité malgré la culpabilité et la colère ? Une situation pas évidente qui requiert pourtant une nécessité de décision rapide qui arrangerait les deux parties. Trois conseils vous seront partagés pour y faire face.

Primer avant tout le dialogue

  • Quoi qu’il en soit, vous êtes encore un  couple tant que vous n’avez pas décidé d’un commun accord à vous séparer. Avant toute décision que vous pourriez chacun regretter, prenez le temps de mettre de côté la colère, la jalousie et les envies de vengeance.  Incitez votre partenaire à parler de la situation, à faire le point sur le problème. Essayez de trouver une solution commune.
  • Vous êtes infidèle ? Exposez-lui calmement la situation. Dites à votre partenaire ce qui vous a motivé à aller vers d’autres personnes. Cela constituera un avantage pour clarifier l’état de votre ménage. Votre partenaire saura ce qui vous manque, ce que vous attendez d’une personne qui vit à vos côtés. Parallèlement à cela, l’autre sera aussi au courant de ce que vous pensez faire après que l’adultère a été découvert.  Tout peut se régler par le dialogue.
  • Votre partenaire est infidèle ?  Ecoutez ce qu’il/ elle a à dire.  Ne l’interrompez pas. En connaissance de cause, vous serez predispose (e) à décider raisonnablement sur les actions  à entreprendre pour infidélité comment gérer.

Se remettre en question

Une infidélité découverte permettra à l’infidèle et son partenaire de se remettre en question. Comment ont-ils pu en arriver à ce stade ?  Le couple qu’ils croyaient si solide et capable de résister à la tentation, est désormais ébranlé par l’adultère. Infidélité comment gérer ? L’infidèle s’interrogera plus longuement sur ses motivations à passer  à l’acte avec ses autres partenaires. Le manque qu’il/elle a ressenti valait-il la peine de mettre en danger son couple ? Ne valait-il pas mieux qu’il confie d’abord ses attentes à son partenaire avant de faire une erreur qui pourrait détruire son couple ? Tout autant de questions qui méritent réflexion.  La victime de l’adultère de son partenaire, de son côté, pèsera le pour ou le contre sur une éventuelle erreur qu’il/elle aura commise dans la gestion de son couple. Est-il/elle en partie responsable de l’infidélité de son partenaire ? Une quelconque indifférence venant d’il/elle a-t-elle pu entraîner l’infidélité  de son partenaire ?

Trouver une solution ensemble

infidélité est bonne pour un coupleLa solution qui découlera de votre face-à-face devra être le fruit d’un accord commun. Quelle que soit l’issue de votre conversation, il est important de noter que ce que vous avez décidé ensemble ne fera pas l’objet d’une nouvelle discorde. Pardonner et repartir à zéro ou se séparer et partir chacun de son côté ? Choix difficile, mais à faire pour ne pas s’enliser dans une situation où chacun souffre et subit les reproches de l’autre. Infidélité comment gérer s’avère encore plus délicate lorsque la situation n’aboutit pas à une décision et fait du sur place. Quoi qu’il en soit, il est important de prendre une décision calmement. La colère, la jalousie, un récit d’événements négatifs antérieurs ne résoudront rien. Parlez posément et veillez à ce que vos idées concordent sans pour autant faire des concessions qui ne vous conviendraient pas.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement