Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment vivre une histoire d'amour avec son professeur ?


On voit souvent dans les films de jeune l’histoire de l’élève amoureux de son professeur, dont je ne citerai que : pretty little liars, ou encore le film français LOL avec Sophie Marceau. Ces histoires d’amour sont dures à digérer surtout pour les parents et ça fini toujours devant la justice.

Histoire d’amour indéfinissable et délicate :

Une histoire d’amour entre élève et professeur n’est pas du tout acceptable ni pour les parents ni pour l’école, ce qui pourrait mener à l’expulsion immédiate du prof. Parfois, cet amour n’est pas toujours réciproque, l’élève est en pleine admiration pour son professeur et pense en être amoureuse alors que ce n’est juste qu’une illusion.

La plupart du temps ces histoires d’amour se passent dans les lycées, soit c’est l’élève qui ressent un coup de foudre pour son prof soit c’est réciproque. Et c’est là que commence l’histoire d’amour interdite. A partir de ce moment, ils se voient en cachette avant ou après les cours, ils se téléphonent en pleine nuit quand tout le monde s’endort, ainsi que les clins d’œil par ci par là en cours…  et ils font tout pour que personne ne  remarque jamais leur relation.

Histoire d’amour de courte durée :

En général, ces relations entre prof et élève ne sont jamais pour le long terme, quand l’élève grandit elle commence à avoir d’autres priorités et bien sur sa conception de l’amour aussi change alors elle commence à oublier peu à peu cette relation mais ça ne se passe pas toujours comme ça non plus, dès fois, elle met en danger la vie professionnelle de son prof en voulant s’exposer au grand jour avec son amoureux comme tout couple normal mais hélas qui ne peut pas se faire au risque d’expulsion pour le prof ou même de détournement de mineur.  Au final, ces relations finissent toujours par provoquer un chagrin d’amour surtout pour l’élève et elle ne va pas s’en remettre de sitôt alors faites gaffe, ce genre de relation ne dure pas et peut même détruire.

Histoire compliquée mais pas impossible :

histoire damour avec son professeurLes histoires d’amour entre prof et élève n’est pas toujours comme dans les scènes de film dramatique, ça peut bien se passer si, je dis bien si l’histoire se passe à la fac que l’élève soit majeur et vacciné comme on dit, là ils peuvent se permettre de sortir ensemble librement. Attention, il faut faire la différence entre amour, admiration et passion ce sont des sentiments tout à fait différents parce que parfois ce désir de vouloir sortir avec une personne plus âgée notamment son prof, peut venir d’un manque d’affection, d’ un vide sentimental qu’on a envie de combler n’importe comment… mais bon une fois dans sa vie, on peut faire une petite folie et vivre une histoire d’amour un peu différente des autres. Après cette histoire d’amour, ne vous demander surtout pas pourquoi vous l’avez fait, dites-vous plutôt que vous avez eu le courage de l’avoir fait même de courte durée ça aura été une belle expérience vécue.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement