Comment essayer gratuitement les sites de rencontre ?

Mis en ligne par Alexandre, le 3 avril 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Avant de s’abonner à un site de rencontre en ligne, la plupart des utilisateurs aimeraient pouvoir essayer les services du site sans payer. C’est tout à fait légitime de vouloir se faire une idée de ce pour quoi on va payer. Nous vous expliquons dans cet article de quelle façon vous pouvez essayer gratuitement les sites de rencontres qui vous intéressent.

Tester gratuitement les sites de rencontres : quelles solutions ?

La grande majorité des sites de rencontres en ligne proposera à tous nouvel utilisateur de faire son inscription gratuitement.

Il vous suffira alors de vous choisir un pseudonyme, de renseigner votre ville, votre âge et votre adresse email, et vous serez inscrit. Pensez tout de même à valider votre adresse email via le message que le site vous envoi.

De cette manière, vous pouvez essayer le site gratuitement. Pour que l’essai soit concluant, il convient de bien remplir votre profil ! Ajoutez les plus belles photos de vous que vous possédez, remplissez correctement (sans fautes et avec une touche d’humour) votre description et renseignez vos attentes et vos préférences en amour. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à naviguer sur le site librement.

Avec un compte gratuit, vous pouvez bien souvent recevoir des messages, parcourir les profils et effectuer les recherches de membres. Vous ne pourrez hélas pas contacter de membres sans payer, dans la grande majorité des cas. C’est donc une solution idéale pour vous faire une première idée des possibilités offertes par tel ou tel site, pour comprendre lequel vous plait le plus.

Pour une offre d’essai gratuite vous permettant d’utiliser le site sans restriction, comme un membre payant, il faut se tourner vers le n° 1 de la rencontre, Meetic.

Essayez gratuitement Meetic pendant 3 jours

Le leader français est le seul site qui offre à ses utilisateurs la possibilité d’essayer le site gratuitement pendant 3 jours. Cette offre promotionnelle appelée Meetic 3 jours gratuit est en disponible sur une page dédiée à l’offre, sur laquelle il est possible de s’inscrire à Meetic et utiliser le site gratuitement et sans aucun engagement pendant 3 jours complets, avec exactement les mêmes avantages que possède un abonné.

Vous pourrez ainsi envoyer et recevoir des messages, participer à la vie de la communauté en ligne ou en vrai (en vous inscrivant à un événement organisé par le site), dialoguer sur les chats et contacter tous les membres qui vous plaisent. Et cela sans aucune restriction pendant 72 heures.

L’inscription à l’offre gratuite de 3 jours ne requiert ni carte bleue ni information personnelle, seulement quelques minutes de votre temps ! Il ne vous restera plus qu’à créer un profil sérieux et avenant et vous serez prêts à faire des belles rencontres sans avoir déboursé le moindre centime.

 

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *